|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : questions sur cordons S-VIDEO/PERITEL... |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 00:29:32 |
namerh | ok merci des réponses..
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 00:54:51 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas tout à fait --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
smiley0041 |
|
namerh | moi non plus je n'y verrai aucun inconvénient
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 01:28:23 |
M16 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | excuse, j'étais sur un autre sujet
Message édité par tharkie le 06-02-2005 à 01:34:50 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 06-02-2005 à 01:32:42 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 | calibre une mire video avec s-svhs et une avec composite y a pas photo. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | domage, on se serait bien marrés --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oki... je suis persuadé que tu aimes le son focal toi --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai failli
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
M16 |
|
M16 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | yeeeeeeeeeees !
M16 | namerh ,te faut ca pour ta carte graphique a ta tv.(sous reserve qu'elle soit pal secam les carte graphique ayant tous un signal pal en sortie.
Message édité par M16 le 06-02-2005 à 01:50:41 |
M16 |
Message édité par M16 le 06-02-2005 à 01:49:46 |
M16 | namerh, t pu las ? |
M16 |
|
M16 |
|
namerh | si si suis là .. je surfais..
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 02:11:26 |
M16 | namerh ,ecoute ton maitre venerer ,te faut ca pour ta carte graphique a ta tv.(sous reserve qu'elle soit pal secam les carte graphique ayant tous un signal pal en sortie.
|
namerh | bon je vais tout relire de A à Z car non à la 1ere lecture je n'ai pas compris |
namerh |
|
M16 |
|
M16 |
|
namerh | pour la CG j'aimerais en prendre une avec sortie s-video de préférence puisque meilleur qualité ... si bien sur je suis sur de pouvoir fonctionner sur ma tv |
namerh |
Message édité par namerh le 06-02-2005 à 02:21:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |