|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions avant un remplacement de carte mère |
lucco_ | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par lucco_ le 05-05-2018 à 22:54:07 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 22:53:10 |
lucco_ |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ouais sauf qu'il compte aussi changer d'OS, du coup c'est pas une réinstallation mais une installation. Chtit précise à juste titre qu'il vaut mieux débrancher les HDD/SSD avant d'installer windows, à moins que ce soit aussi une légende urbaine que windows a tendance à s'éparpiller sur les autres disques ? Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-05-2018 à 10:18:05 |
leroimerlinbis |
|
artouillassse Pas mieux :o | Les légendes urbaines au début de W10 c'était un passage de W7 à W10 bancal pour certains, et ce sur des machines OEM type Dell.... Un pote a fait 2 jours de chomage technique après avoir malencontreusement cliqué sur "mettre à jour". Après il y a toujours des bugs étranges avec windows, rien qu'une recherche "utilisation mémoire windows 10" te sort je sais pas combien de cas problématiques. Ici vous êtes peut-être tous des professionnels de Crosoft de windows 3.1 à windows 12 (futur proof ma gueule !) mais le moldu moyen qui se retrouve en face d'un problème j'aurais de la peine pour lui à lire ce genre de commentaires, j'oserais sans doute pas poster sur Hfr si c'est pour me faire chambrer de "légendaire urbain".
Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 06-05-2018 à 11:25:33 |
Publicité | Posté le 06-05-2018 à 11:24:09 |
leroimerlinbis |
|
murah |
--------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
leroimerlinbis |
|
murah | Famille, voisin(e)s, ami(e)s... Allo!?
Message cité 1 fois Message édité par murah le 06-05-2018 à 12:16:55 --------------- "Cocaine? What's it do?" - "It turns all your bad feelings into good feelings. It's a nightmare!" |
leroimerlinbis |
|
lucco_ |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Remplacement/évolution CPU | Je voudrais savoir si je peux changer ma carte graphique |
Compatibilité carte WiFi Asus PCE-AC56 sur GA-B250M-HD3 | CARTE GRAPHIQUE |
Piratage ou défaut de carte réseau | Noctua NH-U12P SE1366 sur carte mère Asus PRIME Z370-A LGA1151 ? |
Carte son interne + externe, besoin d'aide | Achat de Carte graphique |
Carte graphique GTX 970 | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions avant un remplacement de carte mère |