soa a écrit :
Non il n'existe pas de cable plus long prévu pour. Par contre sur le site européen www.europe.creative.com tu pourras t'achetr le même cable et te fabriquer ta propre rallonge (les deux bout du cable sont des femelles donc suffit de faire un léger branchement.
Est-ce que ta télécommande marche sous Xp? T'as quelle version de RemoteCenter? Si la tienne marche serai-t-il possible que tu me la passe?
Merci.
|
La télécommande ou ma version de Remote Center ? Non, je plaisante. Ma télécommande fonctionne bien sous XP, du moins sous les logiciels prévus à cet effet. Ah oui, je peux baisser le son. Super utile. Enfin bref, lorsque je l'ai testée, la télécommande marchait bien. Sinon, pour le Remote Center, je n'ai jamais vu ce soft, ou alors la fée marketing est venue le renommer. J'ai installé les drivers Creative contenus sur le CD (qui pèsent leur poids quand même) et tout le merdier bien lourd qui va avec, et dont, cela va sans dire, je n'ai aucune utilité. J'ai mis à jour les drivers seuls et le Live Ware. Voilà, j'espère avoir répondu à vos attentes pour la télécommande.
Sinon, auriez-vous un tutorial quelconque à m'indiquer pour réaliser le branchement dont vous faites mention ? Merci d'avance.