Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions sur les driver beta et whql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions sur les driver beta et whql

n°4740128
tribal 44
Posté le 01-04-2006 à 18:36:37  profilanswer
 

hello
 
j ai une 6800gs de chez pov et je met regulierement a jours mes drivers.jusque la tout va bien, je suis aller dernierement sur le site de nvidia et j ai vu un nouveau driver  le 84.25 mais  il etait pour le moment en beta.
j aurai voulu connaitre la difference entre le beta  et le whql et qu est ce qui fonctionne le mieu, est ce que ca vaut vraiment le coup de passer d un driver whql a un beta?
et est ce que les version beta ne cause pas des disfonctionnement avec le reste du systeme ou meme certains jeu?
merci

mood
Publicité
Posté le 01-04-2006 à 18:36:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  questions sur les driver beta et whql

 

Sujets relatifs
Nouvelle configuration : quelques questions...Oblivion et le driver 84.25 Forceware
Pb Driver video XP pour vaio C1VEpb installation driver ati radeon x800 sur mandriva
Quelques questions pour une nouvelle configquestions sur matos
Driver needed... Pour une créative Sound Blaster et une Pinnaclepb driver 7800gs agp et asrock dual sata2
Installer Win Xp en Raid 0 SANS disquette de driver ?Carte Mère MSi - K8NGM2-FiD - Questions
Plus de sujets relatifs à : questions sur les driver beta et whql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR