Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
880 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

question tuner tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

question tuner tv

n°4134174
lhkyt1
Posté le 12-06-2005 à 18:32:44  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un carte tuner TV mais avant tout je voudrais savoir quelque chose :
Est-il possible de recevoir les chaine hertziennes avec une carte sattellite? car ayant un abonnement satellite chez moi j'aimerais le recevoir et en meme temps recevoirles chaines 1 2 3 5 6 par le rateau.

merci de votre aide
@+++

mood
Publicité
Posté le 12-06-2005 à 18:32:44  profilanswer

n°4134224
Cust tuneu​r
Profil : Іλmεя
Posté le 12-06-2005 à 19:02:36  profilanswer

je pense que les cartes tuneur reception satelite recoivent les hertziennes sinon ca s'appelerais plus des carte tuner mais carte demodulateur :heink: en gros

va voir sur ebay il y en a qui se vendent ;)

---------------
Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment t’en passer - Coluche
n°4134269
balaste
Posté le 12-06-2005 à 19:26:44  profilanswer

lhkyt1 a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais acquérir un carte tuner TV mais avant tout je voudrais savoir quelque chose :
Est-il possible de recevoir les chaine hertziennes avec une carte sattellite? car ayant un abonnement satellite chez moi j'aimerais le recevoir et en meme temps recevoirles chaines 1 2 3 5 6 par le rateau.

merci de votre aide
@+++

je crois qu'il ya une pinacle qui fait ca

n°4134457
lhkyt1
Posté le 12-06-2005 à 21:06:36  profilanswer

oki merci bcp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

question tuner tv

Sujets relatifs
Simple Question[question] date du pentium 5
question concernant un réglage biosRAM réellement stable ? petite question sur memtest...
question pour carte tuner tvquestion sur carte tuner pcmicia et canal + ?
question sur carte tuner tvquestion sur une carte tuner pc
QUESTION SUR UNE CARTE TUNER TVj ai une question sur les Tuner TV le quel choisir....
Plus de sujets relatifs à : question tuner tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR