|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur un serveur Compaq |
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 11:32:38 |
DesuetCR_B | Si tu compte mettre un autre processeur, soit il va faloir reinstaller l'os, soit bricolé pour le passer en SMP.
|
zorlac Junglist are you ready ? | Pas de prob pour la reinstalation on doit reinstalle Win2k serveur a la semaine |
DesuetCR_B | Perso j'ai jamais vu ces cartes, mais j'ai jamais passé un ML en biproc |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
DesuetCR_B | Faudrai lire les manuel dispo sur le site de compaq |
zorlac Junglist are you ready ? | Je ne le trouve pas |
|
|
Publicité | Posté le 22-03-2003 à 13:31:41 |
vachefolle russian knights en action | pas besoin de resintaller windows pour qu'il voit le 2eme proc pour info
|
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ca depend si ils ont achete le module avec le serveur
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | en general si y a un proc
|
Gum Evadé fiscal | Je crois qu'il ne sera pas alimenté...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui ou mal alimenter
TotalRecall Modérateur | pas de test sans vrm
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si car il le verra peut être (encore que c'est loin d'être sur) mais il ne le prendra pas en compte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blazkowicz |
|
Tu l'a tenté avant de le dire ? Moi non mais je connais un certain nombre de personnes à l'avoir fait C'est très simple pour eux : le CPU n'est pas détecté tant que l'oon ne réinstalle pas Windows (NT4 comme 2000). Donc ...
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Utilise WcpuID juste pour voir ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
blazkowicz |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
g fais pareil sur pour d tests
Publicité | Posté le |