|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question louche (vous allez comprendre!!!) |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 18:56:54 ![]() ![]() |
[POW]Chmools oui oui | kébékoué va |
partymaker | --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Aucune option vraiment efficace a mon gout |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
partymaker |
Message édité par partymaker le 23-12-2002 à 20:14:37 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
|
![]() Publicité | Posté le 23-12-2002 à 20:16:58 ![]() ![]() |
|
Lex | je confirme : c'est un choix DECHIRANT pour ta vie future |
Habu | AGP4 , c'est aussi du 1,5 et pas du 3.3 |
califa3 | |
d750 | et tu es plutot download ou jeu? Si download ben choix 1, si plutot jeu choix 2B(aucun interet de payer plus cher pour 128mo de video a la place de 64) |
vachefolle russian knights en action | les 128Mo de la g-force je doute que ca serve a grand chose --------------- La douleur n'est qu'une information |
LaMoR Metal up your ass |
|
partymaker | Donc je devrais prendre une 64MB??
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
LaMoR Metal up your ass |
|
SolidShark PSN: SolidShark | J'ai mis 2a, mais je trouve le prix élevé 300$ c'est équivalent en euros et la mienne je l'ai acheté à 250euros (et ça fait 4 mois) et c'est pas une OEM mais une version boîte Message édité par SolidShark le 30-12-2002 à 01:11:32 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
blazkowicz | 2A ou B et plus tard : CM socket A pas chère de base + duron par exemple, pour remplacer le céléron |
blazkowicz | l'ATA 33 ça gêne pas du tout, sur mon céléron 500 chipset ZX j'ai un IBM 45go en ATA 33 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
partymaker |
blazkowicz |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
partymaker |
Message édité par partymaker le 30-12-2002 à 10:11:49 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
blazkowicz | si tu passes ton temps à bencher aussi...
|
partymaker |
blazkowicz | c la derniere version du BIOS? |
partymaker | bah ouep... et ne font plus de révisions + récentes a cause qu'un BX c'est vieux...
Message édité par partymaker le 31-12-2002 à 00:14:13 --------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
blazkowicz | 63 millions plutôt! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[QUESTION] Meilleure mobo P4 | Question !!! |
Question nforce2 | Question ... |
petit question de reconnaisance vocal! | Une question de puissance ? |
Question perfs dudu et Tbird 1.2, 1.33, 1.4 | Question d'utilité entre une GF4 ti et un radeon 9700 pro. |
Question mobo | |
Plus de sujets relatifs à : question louche (vous allez comprendre!!!) |