|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question installation câble carte mère |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Bonjour, j'ai une gygabyte 970A-DS3P et j'aimerais savoir si ce câble là :
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 14:46:38 |
Gaiaroots | Bonjour
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | J'avais aussi vu ça mais c'est normal que je n'ai pas le speaker ? Et que les noms correspondent pas vraiment ? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Ah et merci pour ton msg ! |
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
Gaiaroots | heu... les noms correspondent bien > HD, Reset, Power Message édité par Gaiaroots le 08-04-2019 à 15:15:14 |
zonka x58 forever! | Très très pratiques ces 'blocs F-PANEL' une fois la config montée dans le boitier, ça évite bien des galères. Ca se faisait avant maintenant je n'en vois plus et c'est bien dommage. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Ok du coup j'ai mis ma carte mère j'ai réussi à mettre tous les câbles branchés sur mon ancienne cm mais bizarrement les leds du boitier s'allument mais c'est tout quand j'allume rien se passe :s
|
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 15:51:41 |
Gaiaroots |
|
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Je vous avoue que je suis à court d'idée |
Gaiaroots | Je reviens pour la description de ton matos :
|
Pachparla ou par ici. | La carte mère c'est le seul truc qu'il avait indiqué ...
|
Gaiaroots | Oups, ah oui pour la CM, en plus c'est moi qui lui est envoyé le manuel, rooooo, il est temps d'aller dodo ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Soucis carte wifi pc portable | Estimation de prix processeur car te mère et cg svp |
Probleme avec l'addressable rgb et ma carte mère aorus | Changement carte mère catastrophique |
Avis sur boitier / carte mere | Question AMD embedded projet débile |
Carte Graphique HS ? | |
Plus de sujets relatifs à : question installation câble carte mère |