Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur une carte tv !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur une carte tv !

n°5242128
fnanard1
peace&love
Posté le 23-12-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

salut a tous et bonne fete !
je viens de faire l'acquisition d'une carte d'acquisition  :) ,ou j'ai branche ma parabole pointé sur ab3 ( je pense que tout le monde connais ) ma carte recois les ondes radios ,tv et numerique , c'est la wintv-hvr-3000 de hauppauge , a la sortie du cable de la parabole j'ai mis un T de derivation ( je sais pas si c'est comme ca qu'on dit mais bon l'essenciel est qu'on ce comprenne ) dont un cable qui est branché sur mon demodulateur analogique et l'autre sur ma carte tv ,probleme je ne recois qu'une seul chaine sur le pc et c'est une chaine portugaise (alors que je devrais , je pense,avoir les chaines de france television en numerique si je ne me trompe ),alors que le logiciel qui me permet de recherhcer les chaines me trouve 29 station mais aucune chaine francaise ,tv et radio et mon demodulateur ne fonctinne plus quand je regarde la tele sur l'ordi . pour info mon antenne  est bien orianté car je la regarde depuis plus de un an et les chaines marche nickel meme par grand vent et tempete  :) ,a oui sur les 29 chaine je n'ai que le nom mais pas d'imge ni de son !
si quelqu'un connais ,merci de me tenir au courant ce serai cool !

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 15:15:26  profilanswer
 

n°5242134
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-12-2006 à 15:17:23  profilanswer
 

Y a une section vidéo & son boudiou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  question sur une carte tv !

 

Sujets relatifs
Question résolution / carte graph[Question] Quelle carte graphique AGP 4X acheter (>= 128 mo)
Question un peu candide : Carte mère Asus P5LD2 SE et ram DDR2 6400??Un petit Sondage !
question carte graphiquePetite question carte graphique
question sur la carte mere ECS L7VMM3 (1.0c)Question sur une carte mere d'un compaq. MSI 7174
Petite question sur carte mere multi slot ( vieille )Question sur la carte mére A8R MVP
Plus de sujets relatifs à : question sur une carte tv !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR