|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quels composants choisirs ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2005 à 21:48:19 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Patchou |
Patchou |
|
Stunt boyz TechnoloGeek | Lol ok je vais voir ca |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
MrRogue ^v^ ........ | A64 X2 4400+ (560)
Message édité par MrRogue le 14-10-2005 à 08:33:48 |
Stunt boyz TechnoloGeek | Merci ! je vais juste changer le boitier |
Stunt boyz TechnoloGeek | Juste une derniere question vous avez quoi vous ?
Message édité par Stunt boyz le 14-10-2005 à 16:09:14 |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2005 à 11:44:27 ![]() ![]() |
Stunt boyz TechnoloGeek | Up! |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | enlève ton mail de là, tu risque de te faire spammer en force |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Pour voir nos config, t'as la petite icône, là :
J'ai de la Dane-Elec, mais elle est pas si bonne que ça --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
lowflyer | [quotemsg=4378378,1,328007]Bonjour,
|
Stunt boyz TechnoloGeek | Deja je programme, je joue en reseau (Battlefield 2... sacré config :s ) et je veux une machine qui tienne lontemps, la je change au bout de 2 ans, or que c'etait le dernier dell ( inspiron 8600 ) !!! |
Patchou |
|
Stunt boyz TechnoloGeek |
|
MrRogue ^v^ ........ | cool |
Stunt boyz TechnoloGeek | Quelqun pourrait t-il me conseiller de la ram ? je sais pas laquelle prendre |
MrRogue ^v^ ........ | crucial, mdt, dane-elec, samsung original, kingstone, corsair value
|
Stunt boyz TechnoloGeek | ok |
Patchou |
|
Stunt boyz TechnoloGeek | lol finalement j'ai choisi DDR CORSAIR Twinx - 2 x 1024Mo - PC3200C2
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'auras du mal à mettre un Athlon 64 X2 sur une cm Gigabyte GA-8N SLI Royal... pour pékat --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Stunt boyz TechnoloGeek | Tu conseil de mettre quoi mad ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Gigabyte GA-K8N Ultra-9 (110) --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Stunt boyz TechnoloGeek | Ah ok man |
Stunt boyz TechnoloGeek | Mais mad, enfaite je met une autre carte mére a la place c'est ca ? Message édité par Stunt boyz le 16-10-2005 à 23:34:33 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je t'ai dit que celle que t'avais conseillé MrRogue était bien, pas de prendre une cm pour P4 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Stunt boyz TechnoloGeek | Ah ui c'est vrai |
Stunt boyz TechnoloGeek | Et quoi comme ventilo qui fonctionne bien et qui n'est pas trop cher :S |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Alors t'as le choix entre les génériques (pas trop chers) et les ventilos de marque (plus fiables et silencieux).
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels composants pour mise à jour pc ? | composants pas cher ?! |
Consommation des composants | Vos avis sur composants d'une nouvelle config |
je veux utiliser les composants de mon pc portable pour une divxbox | Composants grillés (surtension) ? |
Afficher les composants d'un pc sous mandrake | achat de nouveaux composants |
Choix Composants | Quand acheter ses composants????? |
Plus de sujets relatifs à : Quels composants choisirs ? |