Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte graphique silencieuse?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle carte graphique silencieuse?

n°5102310
jonycriket
Posté le 11-10-2006 à 20:08:02  profilanswer
 

bonjour, je suis en train de regarder pour acheter une nouvelle tour dédiée à la mao(cubase, logic, sound forge...)
je vais partir sur une base de C2d 6300 ou 6400 + CM ASRock So.775 ConRoe945G-DVI...
je cherche une carte graphique sans ventilos (silencieuse) qui gère l'affichage à 2 écrans, je me fou un peu des autres fonction de la carte car c'est uniquement pour de l'audio donc meme si c'est un vieux modele c'est pas grave...il me semble que la asrock à un port agp donc si elle est pas pci e c'est pas un souci...
sinon que me conseillez vous comme tour et comme alim tres silencieuse?
 
j'ai vu une config évolutive pas trop chère, vous en pensez quoi?
 
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] %3AIT&rd=1
 
voila, merci

mood
Publicité
Posté le 11-10-2006 à 20:08:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  quelle carte graphique silencieuse?

 

Sujets relatifs
quel carte graphique silencieuse VGA DVI pas chère ?Carte graphique puissante mais surtout Silencieuse
quelle carte graphique silencieuse pour mon PC ?Quelle carte graphique AGP silencieuse choisir?
rendre ma carte graphique silencieusecarte graphique silencieuse pour moins de 100€
Carte Graphique silencieuse7800/7900/X1800XT Quelle carte graphique performante et silencieuse?
Carte Graphique silencieuseMeilleur carte graphique pci-e silencieuse dans les 115 euros ?
Plus de sujets relatifs à : quelle carte graphique silencieuse?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR