|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel os pour serveur de réseau local ? |
pierrro24 | Quel os pour serveur de réseau local ? |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 19:52:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 19:55:48 Win2000 rulez |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | xp pro aussi c'est good |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Tu peux préciser un peu plus. --------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
rei_l'oiseau_de_feu |
|
Zaib3k | 2003 server ou linux. ya pas trop le choix. apres il y a les gros unices mais si tu avais besoin de ca tu ne poserais pas la question ici.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
pierrro24 | chrisleurn --> tu sors |
Publicité | Posté le 11-09-2004 à 22:39:01 |
|
pierrro24 | je ne vais pas acheter win 2000 spetialement pr le réseau, ca coute super cher |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 22:49:10
|
pierrro24 | acheter aucun win, je veu des os, qtyle linux (gratuits)
|
quechua46 |
|
quechua46 | On sait toujours pas à quoi il doit être déstiné mis à par "routeur". --------------- GigaByte Radeon X800 Series |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 22:53:28 Windows est un os
|
pierrro24 | oui il servira de routeur et de serveur où tous les ordi du réseau seront connectés dessus.
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Un switch ou hub serais pas plus simple |
pierrro24 | nn j'en veux pas |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | ouais, ca serais plus simple pierro24 t'es pas clair dans tes doléances |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Tu TROLL spa possble |
zimonex :o | bah linux alors ca va tres bien |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 23:07:00
Message édité par Profil supprimé le 11-09-2004 à 23:07:51 |
pierrro24 | mais je veux un serveur car aussi je veux que chaque ordi client est un compte utilisateur et dés que tu entre le mot de passe + login ca ouvre un fichier qui est sur le DD du serveur |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | 2003 est en version d'eval gratuite de 180 jour
Message édité par biour le 11-09-2004 à 23:22:52 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pierrro24 | et c'est quoi le lien stp ????? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | http://www.microsoft.com/windowsse [...] alkit.mspx
Message édité par biour le 11-09-2004 à 23:32:31 --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pierrro24 | ah merci, et encore merci il ne me reste plus qu'à aller chercher le cr**k !! |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | pas besoin
--------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pierrro24 | Ah oui ok mais au bou de 180 jours i l faut que je format pour réinstall ? |
biour !!Hardcore Will Never Die!! | ya des chances --------------- [XTBA>TSA] |Depuis l'épieu mérovingien jusqu'aux roquettes à tête fouineuse, y a pas une arme que tu connaisses pas. // Michel Audiard | |
pierrro24 | oui doncil me faut ce cr**k |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | et aussi un petit tour chez les teletubbies --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
adresse ip pour connecter en réseau | Utiliser un lecteur DVD pour lire un film à travers un réseau local |
comment faire un reseau | Configuration reseau |
Serveur de fichier et RAID IDE | PROBLEME avec carte mere et carte reseau intégrer |
Problème de réseau toujours sous tension... | Pb contrôleur réseau sur IBM Thinkpad X31 |
config serveur | |
Plus de sujets relatifs à : Quel os pour serveur de réseau local ? |