|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel alim minimum pour une Sapphire 9600 XT? |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 00:18:05 |
grotius | le probleme c est une alim 250W d un ordi de chez confo, le nombre de watt c est pas le principal, c est la qualité de l alim |
nkaok | oui si on veut ce qu'on demande surtout a une alim c'est de fonctionner mais bon 250 w pour faire tourner tous ca + une 9600 xt c trop juste min 350 w |
hide |
n'importe quoi, une ~300w de qualité suffira largement Message édité par hide le 03-06-2004 à 07:47:54 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
grotius | pas grand chose a voir avec la config confo de notre ami, son probleme c est surement qu il a une 250w noname qui en fournie même pas 200w en charge c est tout |
hide |
arrete la dope, j'avais un ahtlon @ 2.2ghz, radeon 9700 o/c, 4*256 de ram, 3 dds, 2 lecteurs ... avec une alimentation de 330w. et j'avais de la marge (genre à une lan j'avais testé en rajoutant 3 disques dur de plus ). et c'est pas un cas isolé. (et si j'en ai changé c'est juste pour avoir un modele plus silencieux) Message édité par hide le 03-06-2004 à 07:57:03 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nkaok | pour info:
|
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 08:09:24 |
MrRogue ^v^ ........ |
Message édité par MrRogue le 04-06-2004 à 18:20:22 --------------- >> je cherche, tu cherche, il cherche ... |
hide |
http://www.rue-hardware.com/prix/a [...] P300-60PN/ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nkaok | t'es pas la moitié d'1 casse c... toi !! le topic ca rien a voir avec mon pote et mon alim 420 w c'est une noiseblocker donc bonne reference je pense ! chez www.pc-look.com et puis comme tu dis c'est mes thunes !! les types s'embette a faire des alim allant jusqua 550 w ou plus a mon avis c pas pour faire jolie.... |
nkaok | 350 w je suis d'accord mais bon 420 - 350 w = ??? ya pas une grosse difference !! |
hide |
parle français, merci
ben voilà !
clairement
ha non c'est pour les configurations réellement chargées --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
nkaok | desolé mais je cite "kalitay" c'est francais ??? a toi de comprendre c'est la poele qui se fout du chaudron !! je te dis que tu as raison et tu m'en remet une couche !! parce que faut comprendre que si tu met 6 disques dur + 2 lecteur c'est pas deja chargé pour toi ?? Message édité par nkaok le 04-06-2004 à 20:05:42 |
nkaok | un casse couille c'est pas francais !! j'ai mis c... pour les ames sensible |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
DesuetCR_B |
|
nkaok |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche tour bien ventiller avec alim pour pas cher | Probleme Vitesse AGP Sur Une Carte graphique ATI RADEON 9600 256 MO |
problème ATI 9600 SE | Alim trop faible ?...cf mes graphs !!!! |
comment savoir si ma 9800 pro est une 256 bits ou 128 ! Sapphire insid | Que vaut une alim Thermaltake 420 Watts |
[ALIM] Laquelle ? Pas d'OC, juste 5-6 durs ... :) | Une Alim de 500W silencieuse ? |
Je peut mettre une 6800 ultra avec cette alim ? | ptite question technique ! Alim !! |
Plus de sujets relatifs à : Quel alim minimum pour une Sapphire 9600 XT? |