|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quel marque de 6600gt? |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 12:16:42 ![]() ![]() |
Cybeber | Comme dit par ailleur, selon tomshardware c'est la Gigabyte GV-NX66T128VP qui est le meilleur produit en PCI-Express. |
The_enD GT : xBeNoUzE | http://www.hardware.fr/articles/550/page1.html --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
widget_dav | j'ai une leadtek agp et j'en suis tres content Message édité par widget_dav le 27-05-2005 à 13:48:08 |
The_enD GT : xBeNoUzE | c 'est plus sur la fiabilité apres ... --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
rob' hardstyl connection | Leadtek c'est comme Sapphire pour ati c'est que du bon ! |
The_enD GT : xBeNoUzE | --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:21:25 ![]() ![]() |
rob' hardstyl connection |
|
The_enD GT : xBeNoUzE | kes k'il a d'autre ds son ordi ? --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
yulto | athlon xp2800+
|
yulto | evidement il y a aussi un graveur un lecteur un lecteur disquette, et sa carte mere est une asus a7n8x-la.
|
widget_dav | ca doit pas trop consomer une 5700 par contre toi avec la 6600gt t'as interet d'avoir un alim qui tien la route car elle est un peu capricieuse |
yulto | j'ai une 450W donc c'est bon |
widget_dav | oki ben ca devrai aller |
yulto | oki c'était surtout pour la 5700 que je m'inquietait parce que 218w ça me parait peu mais bon. j'espere ne pas la niquer elle a quand même de la valeur cte chtite carte |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
The_enD GT : xBeNoUzE |
--------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
yulto | quand je parle de valeur, c'est par rapport a la 5200 de mon frere |
yulto | que veut tu dire par la? |
The_enD GT : xBeNoUzE | et surtout moins stables (pour les tensions) --------------- Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du Tout-Puissant. |
yulto | mon alim est de marque e tech dans un boitier advance. et je n'arrive pas a trouver la consommation de 5700ve 256mo. |
widget_dav | Avant javai une Qtec 400w et ca tenait, mais g changé pour une lc power(oui je sais c pas le mieux) et j'ai gagné en overclock. |
yulto | rectification l'alim de mon frere est de 250w, alors avec cette derniere ça tiendra? |
yulto | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
yulto | comment ça le mien, lem ien qui va resevoir la 6600gt (460w) ou celui de mon frere (250w) qui devrait resevoir la 5700? |
yulto | mon 12V a moi fait 11.65, c'est grave docteur? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | 11.65... bah va falloir ajouter une alim à ton budget j'ai l'impression ! |
yulto | poourquoi il se passe quoi s'il n'est pas parfait?
|
yulto | ah merde, et y a til des marques qui sont moin capricieuses que d'autre? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elles le sont toutes autant...
Message édité par starconsole le 27-05-2005 à 22:27:56 |
yulto | arg fait chier, mais sinon, la 5700ve tiendra sur l'alime de mon frère? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |