|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel configue ???? |
angekenny1 ^^ | salut , je voudrais savoire avec 880e quel configue je peux me faire (que l'unite centrale) |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 13:51:35 |
keos92 This is the way.. | tu as deja un topic |
angekenny1 ^^ | repondez svp |
keos92 This is the way.. |
|
Kws | Carte mère Gigabyte GA-K8NF-9 79,99
|
sangoten80 | Kws ca sert à quoi de prendre un 7900GT si le reste suit pas ? |
sangoten80 | Boitier ->
|
angekenny1 ^^ | ok merci ^^ et sinon vous conaisez des sites ou on peux le monter soit meme et que toutes les pieces soit forcement compatiblr |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 16:54:18 |
unitednowhere | Salut salut!!!
|
Kws |
|
unitednowhere |
Message édité par starconsole le 01-05-2006 à 17:19:32 |
unitednowhere | starconsole c'est quoi le probleme avec les asus? Sinon la ram bcp de monde m'a conseillé celle-ci!!!
|
|
|
d@rkhunter | moi g un x2 3800+ c'est une turie, marche trop bien je lance plein de truc en meme temp il ne bronche pas |
angekenny1 ^^ | ok lol et vous pouvez repondre a ma question svp : esque quand on monte un pc sur materiel.net ces forcement compatible ?? |
d@rkhunter | il faut verifier sur le site constructeur mais il peut tjs avoir des surprises |
angekenny1 ^^ | -mais ce qui construise sont materiel.net donc chez pas trop |
angekenny1 ^^ | a ton avis ???
|
keos92 This is the way.. | ils font une verif biensur et tu peuix même les appeles pour voir leurs avis techniques avant ventes |
angekenny1 ^^ | ok merci beaucou et sinon esque si je prend un processeur duale core esque je devrai avoire une carte mere speciale ??? |
Kws |
Non, car ca reste le meme socket (s939) |
angekenny1 ^^ | ok merci
|
angekenny1 ^^ | toi tu mon conseille quoi comme configue pour unreal tournamunt 2007 |
Publicité | Posté le |