El Gigante a écrit :
Bonjour a tous , je me suis accaparé , il y a de cela 1 an , un ordinateur medion avec une carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE dite " turbocache" ,en AGP je precise , aujourd'hui je ne comprends plus rien , j'ai acheté mon ordinateur pour la somme de 600€ ce qui est pour mon budget , assez consequent , et je ne peux pas faire tourner les jeux comme FEAR , ou bien Dark Project Deadly Shadow qu'en 640*480 et encore ...(ironie) je lague a mort !
j'aimerais connaitre vos conseils afin de pouvoir changer de carte graphique , car , vous me voyez embeter ,je ne peux la changer ...je ne comprends pas , toutes cellles que j'achete ne s'emboitent pas dans mon port agp alors qu'il est precisé sur la boite de la carte : AGP ou bien AGP 8X , pourrais je savoir si il a differents slots en AGP , ou autre afin de ne pas avori a me faire rembourser tout les deux jours , et si (surtout) existe-il une carte compatible avec mon ordinateur car je commence a penser qu'il n'etait concu que pour pouvoir accceuillir cette carte .
Amicalement , El Gigante ou Didier 43 ans , menuisier
|