Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1193 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Proliant 3000] Ne démarre plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Proliant 3000] Ne démarre plus

n°7297873
Arthem
Posté le 21-01-2010 à 12:08:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila, je rencontre actuellement un problème avec un Serveur Proliant 3000 (oui, c'est vieux), qui tournait bien jusqu'à ce que je décide de le réinstaller.
J'ai donc booté sur la Disquette de configuration et ai essayé de restaurer une partition système pour accéder au BIOS. Là s'est posé le premier problème, il me signalait que la modification de la configuration était interdite.
 
Ni une ni deux, j'ai donc ouvert la bête afin de modifier les switchs correspondants.
Après avoir débranché le serveur, j'ai enlevé un des deux processeurs afin d'avoir un accès plus facile au switchs. J'ai enclenché le 6 (Reset config), ai rebranché la bête, et tenté de redemarrer.
 
Rien ne s'est passé.
 
J'ai ensuite remis le switch sur sa position normale, remis le processeur en place, et ai retenté à nouveau de démarrer, toujours rien.
 
Les alimentations derrières (parce qu'il y en a deux) m'indiquent, quand je veux lancer le serveur en appuyant sur le power switch, que "Power supply failed to restart after a prolonged fault"
 
J'ai tenté un démarrage à vide, cela n'a rien changé.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2010 à 12:08:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [Proliant 3000] Ne démarre plus

 

Sujets relatifs
PC qui ne démarre pasProblème sur vieille config : PC qui ne démarre pas
Que se passe-t-il si je démarre sans RAM?mon pc démarre mais s'éteint presque aussi tôt !
PC qui ne démarre pas[résolu] L'ordinateur qui démarre tout seul (et s'arrête)
Installer Xp en raid1 ! Ne detecte pas mes disquesPC ne démarre plus du tout ! Mystère ?
Le PC ne démarre plus depuis le montage de la Corsair CX400pc démarre et se coupe net
Plus de sujets relatifs à : [Proliant 3000] Ne démarre plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR