|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se procurer affiche, poster ou sticker a l'efigie de marque d'informat |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 16:53:30 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | si tu peux, mais ils te le feront payer... (y'a même une section là dessus chez AMD...) |
cotorep | salut
|
ginie |
moi j'ai rien eu |
cotorep | maintenant c'est des rats ils donnent pu rien
|
benjaminch | starconsole -> sa coute combien en general
|
cotorep |
|
benjaminch | exellent le topic sur Clubic !!! |
bananaday | oh oui !!! oh oui!!! zen veut aussi !!!!! ze veut pleins de stickers!!!!!!! |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 17:46:25 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Y'avait une section autocollants sur leur site, moyennant 1 ou 2 par stickers... mais je la trouve plus
j'ai en effet fait kelkes courses... GRATUITES... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.amd.com/fr-fr/Processor [...] 43,00.html
|
benjaminch | j'ai ecrit a 2 adresse differente de AMD et aucune ne marche (une me done 1 lien internet vers amdfocus.com) |
ginie | amd ne file plus de goodies, ça sert a rien d'essayer |
benjaminch | J'ai une idée, si je créai un topic du meme genre que de celui de Clubic sur forum.hardware.com |
benjaminch | Je trouve pas d'email pour Creative
|
ginie |
ça existe deja |
the_warrior in soviet ... | de toute facon ca sers a rien d'essayer, plus personne ne donne rien, y'a eu trop d'abus |
benjaminch | a ok |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | http://www.amd.com/us-en/Corporate [...] 90,00.html
|
benjaminch | Personne n'a l'adresse de Creative ??? |
benjaminch | et d'Hercule
|
benjaminch | up pour CREATIVE |
benjaminch | Abit ??? |
benjaminch | Pour Intel et AMD c'est foutu ainsi que pour kingston. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
qu elle marque acheté pour une 9800 pro??? | la meilleure marque en boitier |
quelle marque pour de bons timings | gros problème de démarrage > le bios ne s'affiche pas |
Geforce 6800 Rue du commerce, kel marque ? | Quel marque de processeur aimez vous pour les jeux ? |
elixir, bonne marque | 9800 pro oui mais quelle marque ? |
Vos avis 2 go de ram noname vs 1go de marque | kel est la meilleur marque? |
Plus de sujets relatifs à : Se procurer affiche, poster ou sticker a l'efigie de marque d'informat |