Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc lent et processus inactif du système "très gourmand"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc lent et processus inactif du système "très gourmand"

n°5043242
pppascal
Posté le 08-09-2006 à 10:42:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un portable Acer travelmate 660 de trois ans environ. Suite à des plantages successifs, j'ai réinstallé le sustème d'origine, puis mis à jour SP2 et tout le windows update. Cependant il est très lent. Si le pc reste inactif il faut des minutes pour voir réapparaitre les fenêtres. J'ai essayé quelques utilitaires et changé un contoleur de PIE en ULTRA DMA mode 5 et toujours pareil.
 
Mon ventilo n'arrête pas de se mettre en marche, lui si silencieux au paravant  
Et c'est long pour passer d'une fenêtre à l'autre.
 
J'observre dans le gestionnaire des tâches que le cpu est presque au max et que le processus qui bouffe tout est ......"le Processus inactif du système" !!!!!
 
 
Une idée?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 10:42:47  profilanswer
 

n°5043246
keos92
This is the way..
Posté le 08-09-2006 à 10:46:29  profilanswer
 

Citation :

J'observre dans le gestionnaire des tâches que le cpu est presque au max et que le processus qui bouffe tout est ......"le Processus inactif du système" !!!!!  


 
1° mauvaie cat ==> windows etc et pas hard
 
2° comme l'indique le nom du processus, celui est inactif (donc ne prends pas de ressource). Il est normal qu il prenne tout le cpu quand tu ne fait rien

n°8666613
noobi1986
Posté le 23-03-2013 à 10:22:48  profilanswer
 

Je vais sortir un vieux sujet j'ai le même problème et je doute que sa soit normal vu que même actif sa me fait ramer énormément le pc pour rien quand je joue a un jeu par exemple j'ai mes fps qui normalement sont au max tombe au plus bas a causse de sa .
Je suis sous windows 7 64 bits pourquoi ce processus utilise tout le temps les processeurs de façon a ce qu'il soit a 100% en permanence pour rien que faire? Il est impossible d'appliquer une commande comme sur les autre processus.

 

J'ai trouver un solution mais je pense pas idéal donc si vous avez mieux dite le moi.Ma solution est de monter les programmes que j'utilise en priorité haute le problème a cette solution c'est quand cas de problème avec le programme monter en haute priorité sa bloque le PC.
Fonctionne déja plus cette solution personne a un solutions?


Message édité par noobi1986 le 23-03-2013 à 21:39:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pc lent et processus inactif du système "très gourmand"

 

Sujets relatifs
Beaucoup trop lentRaptor hyper lent
Demarrage vraiment tres lent(Hitachi dekstar T7K250)ntune "réglage système" bidon ?
Qui a installer un systeme raid sur so ordi?Aidez-moi à choisir une alim très puissante pour gros serveur SVP !
Silement venant de la tour : très fatigantProblème très étrange sur DD diamondmax 320 Go Sata
raptor 36 GO pour le systeme suffisant ? 
Plus de sujets relatifs à : pc lent et processus inactif du système "très gourmand"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR