|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur HS ?! Help :( |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 12:35:50 |
fabcoq | C'est rare mais pourquoi pas.
|
Developingskill |
|
ppn7 | Salut, toutes les fois où j'ai monté des PC et que j'avais ce fameux symptome du pc qui démarre 1 sec et s'éteint, c'était la RAM en défaut. Tu as combien de barrette ? Essaye de les enlever, et de la remettre à un autre endroit. Essaye avec d'autres RAM, test croisé. Bien entendu fais des CMOS, avec le cavalier si possible, et décharge bien l'alim éteinte en appuyant sur le bouton power 10 secondes à chaque fois que tu modifies un truc Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 24-10-2018 à 16:11:10 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 16:11:14 |
Developingskill |
|
Developingskill |
|
ppn7 | ah merde les pin tordus sur la CM que tu as acheté... ça a sûrement fait un court-circuit au niveau du CPU... Mais de là a grillé ton ancienne CM, c'est bizarre |
zonka x58 forever! | Le 4690 tournait sur la H81 = le Bios était à jour je suppose ? Fais des CCMOS 'longs' sur les deux CM : pile retirée, ordi débranché, toute la nuit Message édité par zonka le 24-10-2018 à 17:26:44 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ppn7 | Donc en gros si tu mets le g3260 et qu'il grille, c'est bien la CM qui a tout bousillé |
fabcoq | Vous allez donc vers mon hypothèse de CM tueur. |