|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur qui démarre à 80°C |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 11:59:19 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
|
dj_nat | @artouillasse Quand il redémarre, la température est normal genre 30°C
|
artouillassse Pas mieux :o |
|
dj_nat | @Artouillasse les 2 j'ai vérifié ! |
Publicité | Posté le 01-12-2016 à 12:31:47 |
dj_nat | @Artouillasse Nan désolé j'en ai pas
|
lecoq59 | Bonjour, vire ton watercooling, met le rad de base AMD et regarde tes températures. |
|
dj_nat | Je vais faire tout ça Samedi car j'ai pas trop le temps en ce moment merci de vos réponses |
zonka x58 forever! | 1) ton akasa n'est PAS une bonne alim. 2) classiquement un FX chauffe et pas uniquement au niveau du CPU (refroidi par WC) mais aussi au niveau des VRM (pas du tout refroidis par WC). Bref, un ventirad en top flow serait probablement plus efficace que le WC , et.... Vire l'overclock...... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
dj_nat | D'acc c'est fait ! Je vous tiens au courant! |
newcat | OK mais pas plus de 1A --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dj_nat | Bon mauvaise nouvelle j'ai enlevé l'overclock toujours le même problème ! Mais j'ai juste à appuyer sur le bouton redémarrer de mon boitier juste après remarquer le problème. |
zonka x58 forever! | Vire l'AIO et investis dans un bon ventirad 'top flow' type bequiet rock-machin-chosr --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
newcat | Si c'était des kelvin cela suposerait que sa T° proc serait négative --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
XInfernoX Je suis une anomalie/chimère |
Message édité par XInfernoX le 15-12-2016 à 20:14:26 --------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
--------------- Si j'oublie de vous évaluer ou de répondre, envoyez moi un mp, merci. |
zonka x58 forever! | les AIO c'est vraiment pas terrible, à ta place je jetterais l'éponge --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
dj_nat | Je vais essayer à plat demain mais je pense plutôt essayer de rajouter du liquide avec une seringue. Vous aurez un tutoriel pour comment faire ?
|
dj_nat | Re, j'ai essayer de mettre mon boitier coucher mais rien ne change à part que j'ai l'impression que la pompe fait plus de bruit |
newcat | Faut arreter d'esperer maintenant ! on t'as dit des le debut que ton AIO était " fatigué" d'une façon ou d'une autre --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dj_nat | Mon AIO a bien une bulle d'air car quand j'ai mis le boitier à plat j'avais bien un bruit en continu au niveau de la pompe. Puisqu'il est garantie encore 4 ans je vais le faire remplacer ! |
Publicité | Posté le |