|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : processeur collé |
Publicité | Posté le 10-04-2006 à 22:30:17 |
neirda90 | (je te conseille d'essayer de faire tourner le proco sur lui meme tout en lui mettant un peu de dissolvant sur le cul...)
|
PePer19 Ms-Dosophobe | tu peux tout remonter sur une carte mère , bien faire chauffer le proco genre avec un programme style SuperPii ou autre , puis t'eteins le pc tu devrais pouvoir les decoller ; si c'est bien la pate thermique qui pose problème Message cité 1 fois Message édité par PePer19 le 10-04-2006 à 22:56:05 |
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 10-04-2006 à 23:30:31 |
lfabrice | ou dans un four si tu peux le mettre sur 50° |
b3nni3 | un marteau et un burin sinon bien serré ds un étau |
|
Publicité | Posté le 11-04-2006 à 11:13:43 |
Arkatror le yéti de l'espace | a la TNT ou grenade |
booster66 | moi j'ai fait tourné le proc é j'ai réussi |
PePer19 Ms-Dosophobe |
|
|
PePer19 Ms-Dosophobe | aaaaah mais oui c'est vrai , et pour retirer le proco tu fais comment?
Message édité par PePer19 le 11-04-2006 à 15:37:39 |
jean pierre | pas toujours, il ne s'enleve pas facilement, et pour le remettre bernique |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 11-04-2006 à 15:40:50 |
PePer19 Ms-Dosophobe |
Message cité 1 fois Message édité par PePer19 le 11-04-2006 à 15:44:24 |
|
Arkatror le yéti de l'espace | non pas moi ^^"
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blazkowicz | plutôt que chauffer, faut pas mettre au frigo ou congélo pour que la pâte devienne cassante? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
blazkowicz | ça peut ptet se faire en dernier recours, sur un athlon 64 hors mobile, il ya la petite plaque de métal (heatspreader) plutôt que le core nu comme sur athlon XP, non? ^^ |
neirda90 | Merci pour toutes ces réponses!
|
elbuffalo | Salut,
Message édité par elbuffalo le 11-04-2006 à 21:45:32 |
XPaY Dehors les belges! | En fait avant de repondre a un topic on le lit en entier |
elbuffalo | Je l'ai déja lu en entier, j'ai vu que ca a été proposé mais il ne l'a pas encore testé donc je lui rappel au cas ou, c'est tout.
Message édité par elbuffalo le 11-04-2006 à 22:17:23 |
XPaY Dehors les belges! | Ok, donc tu vas expliquer comment on remet un proco collé au rad dans un socket |
kikaman | Généralement on y arrive avec les doigts bon faut avoir un peu de force mais ça passe (sans toucher les pin ca les tordraient).
|
neirda90 | C'est pas moi qui a mis la pâte thermique, c'est pas moi qui est acheté tous ça c'est mon beauf qui n'y connait rien en informatique...et donc la surement acheté à auchan ou un truc du genre '-_-
|
kikaman | Le tournevis plat grand modél (8 ou 12 même) |
hunter_killer For great justice ! | ...... j'espere qu'il n'a pas mis de la artic silver adhesive ....
|
darkry54 ITService :: IT Director | pourquoi tu ne rachetes pas un proco et ventirad ?? |
kikaman | racheté un ventilo et un ventirad parcequ'on arrive pas a décolé un proc facilement, ça serait du gachit.
|
lepiaf37 | la pate thermique en question c'etait pas plutot de la super glue 3 ou de l'araldite ????
--------------- http://reparationsonosplay5.free.fr/ |
loulou6008 même pas vrai | 10 minutes au four vapeur non serieusement je pense que tu devrait exploré la piste du congelo et puis des petit coup secs (emballe bien le proco dans un plastique pour la condensation!!!) --------------- http://menapien.skyblog.com |
neirda90 | sinon croyez-vous que le décapsuler serai bien? (enlever le heatspreader, et le remettre par la suite)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC performant et silencieux - quel processeur choisir? | Processeur pour A7V600-X |
Changement processeur | Test de processeur Mobile |
ventilateur pour processeur | Question sur le Locké du processeur |
Petit locké du processeur | Problème de processeur et de Carte graphique ? |
Mon processeur est collé a mon ventilo | Processeur "collé" sous le ventirad |
Plus de sujets relatifs à : processeur collé |