|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : proc phenom x4 955 "neuf" chauffe beaucoup |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:01:04 |
crypo | Bof ça ne m'a pas l'air d’être ça, après 5 min il tourne un peu au dessus de 1.37V... |
tomamon |
|
tomamon |
vu que j' avais fait un load optimized default, puis apres un load fail safe default, et vu que rien ne marché j' ai refais un load optimized default, donc après tout ça, je pense qu' ils se sont remis par defaut, à savoir que le technicien qui m' a remis windows, m' a dis qu' il à flaché le bios. "je ne sais pas si ça peut aider" sinon en idle j' ai environ 37°C. tu sais ce que c' est cette histoire de vcore don crypo parle, qu' est ce que tu en pense. Message édité par tomamon le 21-05-2013 à 18:21:04 |
Tahitiflo éponge carré(e) | et le réparateur ,il en pense quoi du soucis de temps? édith:32°c pour moi sous le bural. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 21-05-2013 à 18:27:48 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? We are doomed |
tomamon |
mais il ne connaissait pas occt. Message cité 1 fois Message édité par tomamon le 21-05-2013 à 18:34:32 |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 21-05-2013 à 18:45:11 |
Amenodes |
|
tomamon | pas une mise a jour, une instalation complète. ah, on peut lever le levier quand le ventirad est dessus, je ne savais pas. à chaque fois c'etait locké. 2 ou 3 fois quand même, et ça tirait pas mal. les températures un idle ne me semblent pas élevé. Message cité 1 fois Message édité par tomamon le 21-05-2013 à 19:00:21 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 18:58:02 |
tomamon |
|
Amenodes |
|
tomamon |
mais est ce qu' il faut lever le levier du processeur pour retirer le ventirad. parce que dans ce cas là, le processeur viendrait avec le ventirad. sinon, je viens de refaire un test sur bf3 boitier ouvert à moitié pendant 25 minutes, et il n' est monté qu' à 76°c."enfin qu' à 76°C façon de parler. Message édité par tomamon le 21-05-2013 à 19:52:11 |
artouillassse Pas mieux :o |
|
tomamon | j'ai refait un test sous bf3 5minutes:
|
artouillassse Pas mieux :o | Le CPU c'est AMD PHENOM II X4 955, et tes températures sont basses, sur les 4 coeurs. Aucune idée de ce à quoi correspondent TMPIN0, 1 et 2. Sans doute des sondes à différents endroit de la CM. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 22-05-2013 à 14:50:43 |
tomamon |
|
tomamon |
|
tomamon | et merci pour vôtre aide |
tomamon | et est ce que c'est normal que le vintilo tourne toujours à la même vitesse, même si je sais que c'est un 3 pin. |
tomamon | reçu et installé ma nouvelle tour, 25 minutes bf3, seulement 65°C max.
|
Amenodes | Il semble que ça s'améliore tout doucement et comme la canicule n'est pas encore là cela te laisse le temps de te retourner... |
tomamon | ouf, je ne pensais pas que ça changerait à ce point là |
crypo | Tout dépend de la config, mais là un phenom 955 et une HD série 5xxx, oui ça dégage pas mal de chaleur.
|
tomamon | oui, effectivement.
|
dante05 | Pour moi tu doit changer de boitier et re appliquer la pate thermique du proco au cas ou |
tomamon | oui, mais maintenant j' ose plus trop changer la pate thermique car ça colle vraiment beaucoup avec le cpu.
|
crypo | Et ce coup là , tu fais chauffer le proc quelques minutes
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |