Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

2 problèmes simples : souris & microphone.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3073536
mohicansbe​bop
Posté le 13-03-2004 à 20:16:58  profilanswer

bon, deux choses:
-->j'ai une nouvelle souris microsoft optical et elle fait des "bonds" très embettant pour les jeux... que faire?
-->j'ai un problème niveau enregistrement du son: j'enregistre rien, dans les proprietes du son, j'ai un seul choix pour le materiel d'enregistrement du son (carte son integre) et le volume d'enregistrement est au max au controle du son. que faire?merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2004 à 20:16:58  profilanswer

n°3074442
guens18
Posté le 14-03-2004 à 14:13:18  profilanswer

une souris optique n aime pas trop les surfaces réfléchissante (probleme de refraction de la lumiere) donc si t as un tapis de souris un peu brillant ou sur un meuble ciré ca peut gener !
Sinon c pt etre malheureusement un retour Sav !
Pour le son, je suppose que tas branché sur la prise rose et que t as bien désactivé l option "muet" du controle de son pour le microphone. Si les enceintes envoient du son c que ton chip son est bien activé dans le bios (onboard sound enabled). Normalement si tu fait un test avec le petit magneto fourni dans le menu démarrer de win2k ou win9k dans les accessoire c censé marcher !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Mon SATA me pose des problemesProbleme d'alim Ecran et Periph ( clavier souris )
Problèmes de clavier sur port ps2 et même sur port usbproblemes d'acces sur les jeux
Carte mère ASUS A7N8X-E = problèmes de réseauAMD XP 2600+ ACV Robin Silent Z8M300A + Asus A7V600-X = problèmes !
Problèmes: aide au diagnostique et conseilmolette de la souris qui fait des interference
Probleme avec disque dur Raptor (avis aux amateurs de problemes ardu)gforce fx 5200 graphismes problemes
Plus de sujets relatifs à : 2 problèmes simples : souris & microphone.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR