|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problémes pour assembler mon pc |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:31:41 |
guillaumecar | Rectification, ta carte ne possède qu'une prise IDE... |
leo892 |
Message cité 2 fois Message édité par leo892 le 10-11-2006 à 19:42:47 --------------- Partisan du langage français et ps du lenguage sms ak plain deu fôtes ki fé ***** tlm. |
kanef61 |
guillaumecar |
|
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 19:45:59 |
guillaumecar |
dame-blanche | c'est un port ide ??
|
leo892 | Désolé de vous dire mais moi la prise que je vois avec une encoche c'est la prise rouge ! |
guillaumecar | +1 pour leo892 |
dame-blanche | je crois que j'ai trouver la sortie ide se trouve sous le connecteur rouge de la mobo |
dame-blanche | en tout cas merci , c sympa ..
|
old100 V8 Power | Et c'est le connecteur bleu de la nappe IDE qui va sur la carte mère ... mais ça doit être marqué dans la doc. |
leo892 | Envoie des photos parce que je vois pas du tout ce que c'est ? |
dame-blanche |
guillaumecar | il faut les emboiter des deux cotés du HDD ou du graveur (en foncyion de leur taille).
|
leo892 | Tu peux les remplacer aussi par des vis, c'est un autre système de fixation pour les baies 5"1/4 et 3"1/2. |
chriskenoby Que la force soit avec vous | hello,le Boitier ne serait ce pas un thermaltake "Soprano".....?? |
dame-blanche | exact c'est le soprano .
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | j ai le meme il est super ce boitier........... mais qu est ce que tu n arrive pas ????? |
guillaumecar | Normalement, c'est bien indiqué sur le manuel de la carte mère...
|
dame-blanche | j'ai enfin trouver le bon manuel qui m'explique plus en detail ,
|
dame-blanche | je vois pas à quoii peux ressembler la prise d'alimentation qui relie le graveur à la mobo |
old100 V8 Power | La connexion à la carte mère, c'est par la nappe IDE, ce dont on parlait plus haut.
|
dame-blanche | ok merci |
Publicité | Posté le |