Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec nappes rondes...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes avec nappes rondes...

n°2074911
Antechrist
*****
Posté le 24-12-2002 à 12:12:09  profilanswer
 

Voilan je viens d'acheter des nappes rondes pour mettre dans ma nouvelle tour, mais quand le pc démarre, il 'check' la mémoire, puis affiche 'wait', ..., pendant une dizaine de secondes, puis m'affiche un truc du genre 'sec ide... : incompatible ATAPI'
 
J'ai remis les anciennes nappes normales, et la no prob ca fonctionne sans prob.... :(  
 
Qlq'un pourrait m'indiquer une solution? car j'aimerai bien mettre mes nappes rondes... :sweat:


Message édité par Antechrist le 24-12-2002 à 12:12:46
mood
Publicité
Posté le 24-12-2002 à 12:12:09  profilanswer
 

n°2074954
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 24-12-2002 à 12:26:30  profilanswer
 

AnteChrist a écrit :

Voilan je viens d'acheter des nappes rondes pour mettre dans ma nouvelle tour, mais quand le pc démarre, il 'check' la mémoire, puis affiche 'wait', ..., pendant une dizaine de secondes, puis m'affiche un truc du genre 'sec ide... : incompatible ATAPI'
 
J'ai remis les anciennes nappes normales, et la no prob ca fonctionne sans prob.... :(  
 
Qlq'un pourrait m'indiquer une solution? car j'aimerai bien mettre mes nappes rondes... :sweat:


peut-etre que ta nappe est naze essaie sur un autre pc, ou retour en sav

n°2074992
Antechrist
*****
Posté le 24-12-2002 à 12:35:57  profilanswer
 

je viens de tester sur mon autre PC, et j'ai remplace la nappe du CD ROM (et non pas celle du disque dur). Qd je boot il detecte rien niveau HD et cherche un cd bootable...je comprend rien... :heink:

n°2075085
dathor_one
Scientia Vincere Tenebras
Posté le 24-12-2002 à 13:11:41  profilanswer
 

AnteChrist a écrit :

je viens de tester sur mon autre PC, et j'ai remplace la nappe du CD ROM (et non pas celle du disque dur). Qd je boot il detecte rien niveau HD et cherche un cd bootable...je comprend rien... :heink:  


nappe naze va la faire echanger


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemes avec nappes rondes...

 

Sujets relatifs
Problèmes Problèmes Problèmes !!! K7S5AEpox 8KHA+ & Radeon 8500, avez vous déjà eu des problèmes?
différence de nappes UDMA 33, 66, 100, 133 ?pfff... moi qui pensais en avoir fini avec les problèmes....
Problèmes avec carte KT4??? Conflit entre moi et un pote ==> les nappes IDE
Problèmes avec OpenMG Jukebox d'exportation de fichiers audioProblèmes mouseware logitech et les jeux
Problemes de ports USBQui a deja eu des problemes avec des nappes IDE rondes ?
Plus de sujets relatifs à : Problemes avec nappes rondes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR