|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : X800XT Problèmes d'affichage! Lignes verticales!(Screenshot) |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 10:23:18 |
webblaster | Peut être l'écran dans le troisième cas, non ? Ou un problème de branchement. |
h3dg3hog | Faut tester ton matos sur une autre machine pour mieux cibler le probleme mais vu que tu as testé 3 boir 4 cartes, je pencherai pour un probleme de Mobo (ou d'ecran). |
alphayoda | ça peut pas être l'écran, si les lignes sont visibles au screenshot, non ? |
webblaster | +1 pour alphayoda, c'est vrai à moins qu'il ait utilisé un APN ce dont je doute. Donc il faudrait te pencher sur la mobo et éventuellement la tester avec une autre CG. |
Droobuix Never give up. |
|
|
Strat_84 | Sinon regarde sur le site de ta carte mère, peut être qu'il y a une mise à jour de bios qui corrige un problème comme le tien |
|
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 08:11:28 |
fabrice2610 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Y'a ptet aussi une différence de consommation, et pour changer malgré un cpu et une cg pouvant consommer plus de 100w chaque aucune info sur l'alim... |
|
fabrice2610 |
|
webblaster | C'est clair que ça doit faire chi**. Bah en tout cas j'espère qu'ils trouveront le problème. |
vandepj0 |
|
webblaster | Bah en info tout est possible je ne m'étonne même plus |
|
|
[DALTON]Joe | verifie bien les tensions de ton alim, j'ai eu le meme coup avec une true power 430w
Message édité par [DALTON]Joe le 27-07-2005 à 11:30:11 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
ITM Avatar peint à la main | Bon, j'ai lu que le tout premier post et je me reconnais tout à fait la dedans...
Message édité par ITM le 27-07-2005 à 11:31:46 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
[DALTON]Joe |
--------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Strat_84 |
|
|
[DALTON]Joe | pour l'alimentation c pas bien long à verifier pourtant --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Strat_84 | Le problème c'est qu'ils n'ont certainement pas le matos. Dans ce genre de magasin en général ils n'ont que des alims noname, c'est pas terrible pour tester avec une config qui consomme |
[DALTON]Joe | le monitoring de la carte mère peut suffire sinon un multimetre ça coute 10 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
[DALTON]Joe | Message édité par [DALTON]Joe le 28-07-2005 à 02:59:07 --------------- La simu automobile online: LFS - Hattrick: ASWB (177185) |
|
ITM Avatar peint à la main | Les artefacts apparaissent sous WIndows UNIQUEMENT ou t'en as vu aussi pendant le boot ? --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
vandepj0 | Tu a vérifié ta RAM, on ne sait jamais? (enlève une barette puis l'autre si tu en as deux)
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gigabyte GA-K8VT800 : problémes en vue ? | drivers pour X800XT pe asus ? |
DFI nF4 ultra D avec gros problemes de boot | Gros problèmes de 6600gt ..... |
Probleme affichage vidéo PoV6800(AGP) | problèmes drivers nvidia |
Problemes avec les drivers VIA pour Asus K8V | Problèmes avec mon ASUS P5P800 |
Saphir x800XT PE VIVO -de 250 | |
Plus de sujets relatifs à : X800XT Problèmes d'affichage! Lignes verticales!(Screenshot) |