Bonjour tout le monde jaimerai tout d'abord vous demander d'etre precis dans vos description vous serer gentil car jene sui pas tres fort en pc et bien voila mon probleme :
Ma carte grafik beuge pourtan jai emmener ma tour 2 fois en diagnostique pour savoir quelle était le probleme et d'apres eux la carte grafique n'as aucun problememateriel mais lorsque je joue aux jeux elle s'arete soudainement me met "check signalcable" et me met un message d'erreur vpu revover . Au bout du 2eme ou 3 eme message il me demande de rebooter a cose d'un blocage materiel!! Pourtan j'ai étai verifier dans dxdiag et tout est en prde diret x 9.0 est installer et les pilotes sont mis a jour.Voici les jeux auquelles je joue : quake 3, lineage2, call of duty, medal of honor et soldier of fortune!!
Voici la configuration de mon pc et les details de ma carte grafique !!
carte mere asrock 6 port usb,pour processeur amd athlon xp sempron, fsb 333mhz, ddr 400, agp 8x viakt400a
processeur amd athlon xp 2000+, ki tourne a 1.7ghz
512 ddr de ram ( cette ram a etait defectueuse et comme c'etai du materiel sous garantie elle a était remplacé)
carte grafique 128 mo ati 9250tv-out dvi-i
Voila on m'as di qe le materiel etait compatible et qu'il n'y avait aucun probleme materiel a part la ram!
Cela fait 5 fois que je reinstalle windows tou marche sauf les jeux donc le plus important!!
S'il vous plait aider moi cela fait 3 mois que j'essaye de reparer cela !!!!
Merci d'avance
Reponder vite s'il vous plait