|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problemes de freeze, et plus d'idée |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 10:35:49 |
lauleg | Salut, --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
yanhoupa | Quand ca freeze, tu fais quelque chose de particulier ou ca survient n'importe quand ? Test le HDD et les barrettes une à une. Message édité par yanhoupa le 29-11-2010 à 11:00:07 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
yanhoupa |
lailoken | Ok, |
yanhoupa |
lailoken | C'est pas faux ! |
yanhoupa | lol c'est ballot ça. Sans vouloir faire le vendeur, niveau HDD je ne prend que des western digital (de 2 a 5ans de garantie) et un SAV au top (il t'envoie le HDD de rechange avant même d'avoir récupéré le défaillant). Sur les 7 ou 8 WD (2 raptor, 1 velociraport, des 250, 500 Go et 1To), les 2 fois où j'ai eu a faire a eux, 4-5 jours après ma demande de SAV, je recevai le HDD. Message édité par yanhoupa le 30-11-2010 à 09:24:32 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
Publicité | Posté le 30-11-2010 à 09:23:57 |
yanhoupa | Tu passe directement par WD, via leur site, pas besoin de facture ni rien. Tu as juste a taper le seriel number qu''ils identifie le HDD (date de fab, si il est pas declaré volé ou que sais-je encore). va ici : Message édité par yanhoupa le 30-11-2010 à 09:46:42 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
lailoken | Merci beaucoup pour ces infos !
|
yanhoupa | Par contre ils te demandent un numéro de CB et te prélèverons le prix du HDD neuf si tu leurs envoi pas le HDD défectueux 30 jours après réception du disque de remplacement. Un conseil, utilise l'emballage et la protection du disque de remplacement pour expédier celui défectueux. Ils pourraient te refuser le SAV si tu envoi un HDD mal emballé. Message édité par yanhoupa le 30-11-2010 à 10:07:12 --------------- Ventes Matos PC / Apple |
frodon27 | C'est calir fais super attention avec l'emballage. Moi Seagate à failli me refuser un disque comme ça. Mets bien du papier bulle aussi! --------------- Vends COSMOS S 1100 optimisé mousse anti-bruit ASAKA + rhéobus Sunbeam Extreme |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze Ordinateur | Freeze avec nouvelle carte graphique |
Qu'est-ce qui fait freeze mon pc ? | [premier montage] problèmes divers |
Freeze en jeux | Problèmes sur deux ordinateurs |
LED d'activité HDD du boitier désespérement éteint + BIOS capricieux ! | PC qui enchaine les problèmes |
Freeze sous windows 7 | Problème de freeze |
Plus de sujets relatifs à : Problemes de freeze, et plus d'idée |