Problèmes de gravure sur des DVD-R et DVD-RW
Bonjour à tous,
Suite à linstallation dun clavier sans fil, je me suis aperçu que je ne pouvais plus graver des DVD-R et RW Mémorex et Verbatim. La gravure des DVD+R et +RW ne pose aucun problème. Après plusieurs essais divers, jai supprimé le clavier sans fil. Après plusieurs réinstallations avec effacement puis création dune nouvelle partition et formatage à chaque fois ( XP simple mon ancien, XP SR1, XP pro SR2 et pour finir XP pro SR2 + mise à jour jusquen FEV 06). Ces différents XP proviennent de différentes sources testées et non buggées.
Jai toujours ce problème de gravure avec les R. Nero les voie bien , il efface correctement les RW , commence la gravure et se plante sans donner de message, idem pour les -R.
Il ny a rien dautre dinstallé dans ce PC à par Nero. Jai essayé le graveur dans 2 autres machines, cela marche bien du premier coup donc le graveur est hors de cause. Je ne comprends plus rien.
Merci davance à tous ceux qui voudront bien se pencher sur mon problème.
Voici ma config : INTEL P4 2.4 GHz sur carte mère QDI Superb4E avec 2 barrettes de 512 Mo, HDD 120 Go SEAGATE une carte graph ATI RADEOON 9000, Graveur DVD DOUBLE COUCHE LG 4647B, XP PRO SR2 avec les mises à jour jusquen FEV06 et NERO 6.3.1 jai même essayé la version 7.