Bonjour !
Voilà, j'ai depuis quelques semaines un problème avec mon pc, et je me permets donc de poster un message ici, en espérant recevoir un peu d'aide
En 1er lieu, voilà une vidéo pour bien comprendre le problème : http://www.youtube.com/watch?v=O3UmKCVB9do
Lorsque mon ordi reste éteint un certain temps, par exemple lorsque je le démarre le soir en rentrant du boulot, et qu'il n'a donc pas tourné depuis le matin (pareil lorsque je le démarre le matin, alors qu'il n'a pas tourné de la nuit), il y a dès le démarrage de gros bugs graphique, et tant que ses bugs seront présents, l'ordi redémarrera sans cesse, jusqu'à finir par démarrer correctement, sans bug, il ira alors jusqu'au bureau windows, en fonctionnant parfaitement.
De très rare fois, des bugs graphiques apparaissent alors que le pc avait démarré correctement, et si je le redémarre, alors c'est reparti pour la bouillie de pixels...
Je pensais que le problème venait de ma carte graphique, je l'ai envoyé en SAV, mais aucuns problèmes n'a été décelé.
Quelqu'un à déjà eus ce problème ? Une idée de sa provenance ? Je suis tout ouïe