Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemem HDMI avec décodeur Orange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemem HDMI avec décodeur Orange

n°6943528
claudux
Posté le 03-05-2009 à 15:39:01  profilanswer
 

Bonjour tous le monde, j'aurais besoin de conseil pour un problème que je rencontre depuis 2 jours avec mon décodeur Orange IHD91.
 
Je vous explique.
 
Depuis peu mon décodeur orange n'affiche plus l'heure, en gros il est stand by voir bloquer, pensant à un problème d'alimentation, j'ai téléphoné à Orange qui m'a renvoyé un nouveau décodeur.
Or là toujours le même problème, après plusieurs tentative, je me rend compte que le décodeur re-fonctionne dés que j'enlève le cable HDMI, fait encore plus bizarre, le décodeur se bloque même quand le câble n'est pas branché sur la prise HDMI du téléviseur.
Le service technique d'orange pense que le câble est défectueux, je trouve cela étrange....
Est ce que un câble HDMI défectueux peut bloquer un appareil, quelqu'un à déja rencontrer ce genre de problème.
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2009 à 15:39:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problemem HDMI avec décodeur Orange

 

Sujets relatifs
DD WD1600JS du décodeur Sagem IHD91 non reconnu.Probleme hdmi ati 4850
Quel cable HDMI choisir pour une sortie TVDécodeur dartybox sur écran PC => pas d'image avec cable HDMI/DVI
Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatibleBrancher TV sur ordi via DVI/HDMI
Dual screen avec 1 DVI et 1 HDMIque choisir comme carte graphique en dual screen hdmi?
quel config pour pchc HDMI et 7.1 ? 
Plus de sujets relatifs à : Problemem HDMI avec décodeur Orange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR