Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
681 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Décodeur dartybox sur écran PC => pas d'image avec cable HDMI/DVI

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6935711
leyanou
Posté le 27-04-2009 à 09:35:54  profilanswer

Bonjour à tous,

Je suis depuis peu abonné dartybox THD avec le décodeur TV. Ne possédant pas de télé mais ayant un écran Samsung SyncMaster 2232BW (compatible HDCP) je voudrais regarder la télé directement sur l'écran en branchant le décodeur avec un cable HDMI/DVI.

Problème : l'écran reste noir.... pourtant j'ai l'impression que l'écran reconnait qu'il y a un signal car lorsque j'éteins le décodeur l'écran se met en veille et lorsque je le rallume l'écran sort de sa veille (LED d'activité en bas à droite).

Je n'ai eu droit à une image qu'une fraction de seconde... mais c'est le mystère reste complet.

Si vous avez une idée d'où cela peut venir : réglage sur l'écran ou incompatibilité quelconque merci de me faire signe. ;)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 09:35:54  profilanswer

n°6936056
leyanou
Posté le 27-04-2009 à 14:16:15  profilanswer

up

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Sujet : notebook acer HDMI : pilote graphique incompatibleMontage nouveau Pc ==> Ecran noir
ecran bleu : vidage de la mémoire physiqueECRAN BLEU SOUS XP
Bug graphique, ecran vert et rose ???Habitué des laptops demande conseille PC fixe
PC portable by surcouf Limited edition urgentEcran noir : CPU ou carte mère ?
Brancher TV sur ordi via DVI/HDMI 
Plus de sujets relatifs à : Décodeur dartybox sur écran PC => pas d'image avec cable HDMI/DVI

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR