Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme youtube

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

probleme youtube

n°8643189
eltucan
à part b2obiatch..
Posté le 02-03-2013 à 09:57:55  profilanswer

Pour commencer moi et l'informatique ça fait 2,

donc ça c'est dit.

Voila mon problème :
quand je vais voir une video sur youtube, ya toujours une pub en haut de la page avec écrit "the voice grattez et mélangez" avec une musique ( que je qualifierai plutôt de bruit  :na:  ), ya un boutton pour couper le son dans cette pub mais le souci c'est que ca ouvre une nouvelle page et surtout le boucan reprend dans les trois secondes qui suivent et ca me rend dingue  :fou:  

J’aimerai bien vous le montrer en image mais j'ai pas pas réussi à en insérer dans le message.

Si vous voyez de quelle pub je parle HEEEELLLLLPPPPP !!!!!!!! :cry:

mood
Publicité
Posté le 02-03-2013 à 09:57:55  profilanswer

n°8643270
lepro95
Pas si pro que ca... :'(
Posté le 02-03-2013 à 12:14:33  profilanswer

utilise tu firefox ? si oui, installe l' add-on "adblock plus" et c' est réglé :)

---------------
Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

probleme youtube

Sujets relatifs
Problème (ethernet + redémarrage) suite à orage. [RESOLU][RESOLU] Problème partition
Probleme démarre avec le biosProblème 7870XT / Firefox
du pc a l ecran problemeProbleme Sapphire 7950 Vapor-X
Problème de taille de lecteur sur YoutubeProbleme de sont sous Youtube , Dailymotion etc...
Plus de sujets relatifs à : probleme youtube

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)