Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie SPDIF avec X-Fi Xtreme Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sortie SPDIF avec X-Fi Xtreme Gamer

n°5988293
darkghost6​666
Posté le 04-11-2007 à 18:28:25  profilanswer
 

Salut à tous,
Voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à relier ma carte son X-Fi Xtreme Gamer avec mon home cinema (Creative Inspire GD580).
J'ai branché un câble coaxial sur mon décodeur, je l'ai relié à un câble avec en entrée coaxial et en sortie un embout mini-Jack orange que j'ai branché sur la sortie SPDIF de ma carte son. Problème : je n'ai aucun son, j'ai pourtant sélectionner la sortie coaxial sur mon décodeur.
Mais j'ai remarqué que dans les paramètres du mode jeux ou divertissement, je n'ai pas la possibilité de changer les paramètres FlexiJack dans E/S numérique (c'est soit grisé ou celà n'apparaît pas). Je peux uniquement changer le taux d'échantillonnage.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant  :)

Message cité 1 fois
Message édité par darkghost6666 le 04-11-2007 à 19:14:39
mood
Publicité
Posté le 04-11-2007 à 18:28:25  profilanswer
 

n°6295159
asticot777
Posté le 24-03-2008 à 15:06:34  profilanswer
 

darkghost6666 a écrit :

Salut à tous,
Voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à relier ma carte son X-Fi Xtreme Gamer avec mon home cinema (Creative Inspire GD580).
J'ai branché un câble coaxial sur mon décodeur, je l'ai relié à un câble avec en entrée coaxial et en sortie un embout mini-Jack orange que j'ai branché sur la sortie SPDIF de ma carte son. Problème : je n'ai aucun son, j'ai pourtant sélectionner la sortie coaxial sur mon décodeur.
Mais j'ai remarqué que dans les paramètres du mode jeux ou divertissement, je n'ai pas la possibilité de changer les paramètres FlexiJack dans E/S numérique (c'est soit grisé ou celà n'apparaît pas). Je peux uniquement changer le taux d'échantillonnage.
Si quelqu'un peut m'aider, je lui en serai très reconnaissant  :)


 
salut
 
as tu trouvé une solution pour acceder au menu flexijack ?
le mien est grisé aussi, je ne sais pas depuis quand mais ça 'a pas toujours été le cas
 
moins c'est l'inverse, je veux utiliser cette prise en tant qu'entrée ligne mais elle est configurée en sortie numérique, et plus moyen de modifier, c'est grisé.
 
alors qu'au tout début je me souviens avoir choisi que cette prise me serve d'entrée. ça n'était pas grisé
 
j'ai désinstallé les pilotes et applis, puis réinstallé les dernier pilotes, ça n'a rien changé ...
je ne peux plus écouter la télé via ma carte tuner TV...
 
merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème sortie SPDIF avec X-Fi Xtreme Gamer

 

Sujets relatifs
conseil pour un config gamer ?Problème DD non reconnu
Problème d'installation de disque dur sous xpProbleme clef USB (erreur peripherique d'E/S)
probleme avec CM asus P5B E et intel 6750grave probleme de disque cassé données perdues et os qui boot pas
Systeme en probleme, carte réseau non fonctionnelP5N32 E-Sli Carte a problème ?
Gigabyte 8600GT Probleme de sortie TV 
Plus de sujets relatifs à : Problème sortie SPDIF avec X-Fi Xtreme Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR