S'il vous plait faudrait vraiment m'aider!!
En fait j'ai continué à chercher d'où venait le problème. Je vous explique:
J'ai testé la clé usb sur d'autres pc et elle marche parfaitement. Après plusieurs tests j'ai remarqué que tous les nouveaux périphériques que je branchais en usb (clé, clé mp3, hub usb), windows me demandait de les installer. Or normalement, pour ce type de périphérique, il n'ya pas besoin de pilote. Je me suis aussi rendu compte que les périphériques que j'avais déjà connectés avant marchaient sans aucun problème. La seule question subsistant était, avant quoi???
J'ai donc restauré mon système plusieurs fois afin de chercher d'où venait le problème. Après de longues heures de galère je me suis rendu compte que c'est l'installation de la neufbox qui me crée tous ces ennuis. Je m'explique, une fois que j'ai restaurer mon système (et rien d'autre, donc pas de logiciels quel qu'ils soient!) je teste un périphérique en usb et celui ci marche sans aucun problème. Par contre, une fois que j'ai installé la neufbox (que je branchaus en usb), plus moyen de faire fonctionner un périphérique en usb. Du coup, j'ai branché ma neufbox sur le port Ethernet de la carte réseau de mon notebook. Et là, plus aucun problème!!!!
Si quelqu'un a une explication pour me filer un coup de main ca serait bien sympa, parce que là, j'y comprends rien du tout!!!! Est ce que c'est mieux si je connecte ma neufbox en usb ou je peux la laisser branchée en Ethernet? Ca changera rien à ma connexion??
Merci d'avance pour votre aide car là je galère!!!
Message édité par rasta le 23-11-2004 à 03:21:22