|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème démmarage WIN XP SP2 (je pense) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Down to the Devil | Si tu entends un clac, regardes du coter du disque dur.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Il y a des soft pour recuperer les info SMART des HD, une fois sous Windows il te dirons si le probleme peut preovenir de la.
--------------- #mais-chut |
hunter_killer For great justice ! | speedfan deja |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc j'installe speedfan et il me dira si mon hd est mort ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je pense pas que ce soit ca, je suis actuellement depuis +/- 1h30 sans pb, et hier tt la journée aucuns pb ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2005 à 12:19:59 ![]() ![]() |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Bon je up au passage mais:
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | un PC n'aime pas la poussiere , ca se fou partout et ca l'empeche de se refroidire comme il aimerait! (ventilo / rad etc..)
|
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Mon hdd n'avait pas torp chaud, il a son propre ventillo dans sa baie ... mais la poussiere lol --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | up --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | la poussiere ne peut pas rentrer DANS le HDD, donc si tu dis qu'il n'avais pas trop chaud... cela n'etait pas la cause du probleme |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | donc ? --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | tu na vraiment plus AUCUN probleme depuis? ou ca recommence? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Rien du tout, ceci dit, je n'ai pas redemarrer ! --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | lol et ben essaye^^ ct peu etre un coup de chance |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Je suis chanceux, je viens d'éteindre ... et rallumer sans pb ! Aller c'est cool je vais pas devoir changer le HDD --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Ca me l'a refait ! mais cette fois si, sous windows (et c'est la deuxième fois, lors du chargement d'un jeux) mais à la 2eme, il a changer ma barre en dessous, il a mis en style win 2k... je formatte des que je peu mais je pense pas ... et tj ce problème au démmarage ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | ya peu etre un probleme sur ton install windows, et... ta ram c chelou , mettre de la nonam avec de la bonne ram.. c pas un choix judicieux je pense |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | ué, mais bon, je les ai acheter séparemment avec + de 1ans et demi de diff ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | donc la frequence des deux barrettes ne sont pas identique?
|
damigr | Salut,
|
asmomo Modérateur | Avant de diagnostiquer un DD mort, il serait bon de faire le test Maxtor, vous ne croyez pas ? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Lol ui, encore un pb ce matin, un pb costaud on va dire ...
--------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
damigr | Oui c'est bien moi... Ben dis donc, quece que tu fais avec ton pc ? Tu le transporte partout avec ou alors tu l'utilise 24/24 non stop ?? |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le disque dur à été changer de tour plusieurs fois, via le rack
Message édité par nokthib le 03-01-2005 à 15:02:44 --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
folkN2 | bah tu sais les durs c tous pareil...
Message édité par folkN2 le 04-01-2005 à 16:45:39 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | Moué --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme processeur je suppose | Problème SAV Raptor |
Probleme P4P800 et voltage. | probleme avec pandora tomorrow et 6800 |
Probleme 6800LE EDIT | Probleme avec graveur DVD Philips PBDV1640P |
probleme bizarre avec une A7N8X | deuxieme dd Sata inexistant sous win |
problème de détection cd | Problème bluetooth |
Plus de sujets relatifs à : Problème démmarage WIN XP SP2 (je pense) |