|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Wifi avec b550 tomahack |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 19:55:37 |
kabyll | hello,
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
by_isheep J\\ | Non je n'est aucun des deux car avec mon ancienne cm cela fonctionnais tres bien donc je ne comprend pas l'origine du probleme |
artouillassse Pas mieux :o | Bonjour
Message édité par artouillassse le 10-12-2020 à 19:40:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fabcoq | j'ai compris qu'il passe par le câble ethernet pas la wifi. |
kabyll | tu as des probleme de connection en ethernet?
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
by_isheep J\\ | https://www.casimages.com/i/201214023859696756.png.html Voila alors qu'avant j'etais a environ 1.5 Mbps pourtant personne chez moi |
by_isheep J\\ | Pourtant je ne comprend pas d'ou vienne ces pertes car avec ces debits si faible un peu de perte ce ressent beaucoup en jeux |
Publicité | Posté le 14-12-2020 à 14:39:41 |
artouillassse Pas mieux :o |
Ah, si t'as une offre ADSL tu as de bons débits, pour l'upload ça doit aussi se jouer à d'autres abonnements sur la même ligne chez le même fournisseur, enfin je ne vois que cette possibilité. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2020 à 14:46:43 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
by_isheep J\\ |
|
by_isheep J\\ |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
kabyll | @ artouillassse : la fibre en Belgique c'est pas super bien déployé, mais là les débits c'est juste la cata encore une fois je sais pas comment ca se gere en France, ms j'ai 7x plus en vdsl "pas top" @ by_isheep : pr verifier si c'est lié au pc, éventuellement tu peux faire le mm test (ookla) sur un smartphone connecté en wifi sur la box, (voire reboot la box) si c'est aussi pourri, on peut supposer que c'est la ligne ou box oui Message cité 2 fois Message édité par kabyll le 14-12-2020 à 14:53:03 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
by_isheep J\\ |
by_isheep J\\ |
|
by_isheep J\\ | https://www.casimages.com/i/201214025927292462.png.html C'est suffisant 100Mbps ? |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
by_isheep J\\ |
|
by_isheep J\\ |
|
kabyll | alors deux possibilités, soit c'était mieux avant, et alors y'a un souci de ligne ou de box (essaye de la rebooter), soit ca a tjs été comme ca, et t'as une mauvaise connection > rien a faire,
(ps: le wifi ca peut aussi être impacté par les autres appareils, mm le babyphone du voisin s'il est sur le mm channel) Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 14-12-2020 à 15:01:37 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Le cable réseau est bien connecté à la prise 1Gb ? (c'est marqué à côté)
Le wifi ça doit être pour ton smartphone, laisse donc l'amplificateur wifi. Si tu as le même débits en wifi avec ton portable et en RJ45 avec ton PC fixe faut pas chercher plus loin : c'est la connexion. Edit : ah je viens de comprire, si l'amplificateur wifi a une prise RJ45 intégrée alors en effet c'est peut-être le responsable du problème Message édité par artouillassse le 14-12-2020 à 15:16:54 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
by_isheep J\\ |
|
by_isheep J\\ | Bon bah les test à partir de là box en elle même ne change rien j’ai les meme valeurs |
artouillassse Pas mieux :o | Appelle SFR et essaie de tomber sur un bon gars qui te raconte pas d'histoire. Si ça se trouve ils n'auront pas l'information au service technique mais plus au service commercial. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 14-12-2020 à 16:48:06 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
by_isheep J\\ |
|
Publicité | Posté le |