|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème wifi Asrock Z77E ITX |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-01-2014 à 13:55:54 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 11:55:48 |
raph0ux Amateur de PC | La carte graphique a des LEDs qui indiquent si tout va bien. J'ai branché le câble à la CG et à la CM (ça ne change rien en soi d'ailleurs, même si une CG est branchée) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
lesabreur | Retire ta carte graphique et test l'Intel HD. |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC | J'ai changé le ventirad, passage d'un H100i à un AXP-100, j'ai peut être trop serré et la tension exercée sur la CM fait peut être que ça merde...
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le 08-01-2014 à 17:51:33 |
lesabreur | Là je sais pas, ton water ne te plaisait pas?
|
raph0ux Amateur de PC | Il prenait trop de place, j'avais fait ce montage surtout pour le "sport" blinder le boitier juste pour voir si je pouvais le faire m'amusait, mais à un moment faut être sérieux
raph0ux Amateur de PC | Eh bien c'était effectivement trop serré au niveau du proco
lesabreur |
|
raph0ux Amateur de PC |
raph0ux Amateur de PC |
lesabreur | Ça redéconne? |
raph0ux Amateur de PC | Bah je ne sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs, le PC n'a pas bougé... --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raph0ux Amateur de PC | Bah d'après les critiques elle est pas ouf. Après c'est que du 2.4Ghz et y'a pas de 5GHz dessus. Ceci dit, là la livebox est à 4m du PC...
raph0ux Amateur de PC | Bah ça m'embête un peu de devoir en racheter une à 50€ pour une durée assez faible vu que je repasserai en ethernet après... Et les cartes à 20€ j'ai déjà donné c'est naze...
raph0ux Amateur de PC | Le mieux étant quand c'est gratuit
raph0ux Amateur de PC | C'est classé entre 14 et 15 ça sur l'échelle du WAF par contre Même pas en rêve je tente de faire ça Peut être le CPL un jour... Mais je crois qu'on va surtout déménager et là je mettrais mon bureau au bon endroit --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
artouillassse Pas mieux :o | Signification de WAF ? onomatopée canidée ? --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
raph0ux Amateur de PC |
Publicité | Posté le |