Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Problème de visionnement de la video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4932957
tosod
Posté le 16-07-2006 à 22:48:35  profilanswer

Bonjour,

Alors voilà, le problème c'est que je n'arrive pas à regarder de video. Je m'explique, en fait j'arrive en regarder, mais je les voie comme si j'étais Predateur, les couleurs sont très étranges, beaucoup d'orange et de jaune, du bleu par endroit.  En fait, j'ai ce problème depuis que j'ai installé le nouveau driver pour ma carte graphique (ATI all-in-wonder 9600 series). Je reprendrais bien l'ancien, mais le problème c'est que je ne pourrais plus jouer à half-life2. Donc je me demandais si il y a des gens ici qui ont eux le même problème que moi et qui l'ont résolu, si oui pouvez-vous me dire comment faire svp?
Merci d'avance !

Voici un exemple :  

http://img78.imageshack.us/img78/8035/image002gk1.th.png

http://img291.imageshack.us/img291/5733/image003kg1.th.png

mood
Publicité
Posté le 16-07-2006 à 22:48:35  profilanswer

n°4933012
xtarentula​x
Posté le 16-07-2006 à 23:12:22  profilanswer

Lors de l'installation de nouveaux pilotes Il faut desinstaller completement tes anciens drivers. Pour que ce soit complet et à toujours faire supprimer le repertoire dans lequel il était installer auparavant. ensuite tu lances l'install  

:hello:  

essaye

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Probleme de boot après clear CMOSProbleme ecran bleu du a une nouvelle config Help thx
Probleme XP trojan,virus?? d'ou vient mon probleme?Problème de CPU à 54° & Alim
gros problemeProblème de lecture de disque avec mon graveur
Probléme graveur TS L532A Help!probleme affichage plein ecran
rendu video tres moyen avec ati x1600 pro ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème de visionnement de la video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR