Bonjour à tous!
Je vous écris pour vous demander un peu d'aide!
J'ai un netbook acer aspire one ( oui je sais c'est de la m...) avec windows 7 starter SP 1, 1 G de Ram.
Depuis environ 2 semaine, le son déconne complètement lorsque je surfe sur le net, en gros dès qu'il y a du son ou une vidéo, le PC gésille à fond ( son vraiment déformé et trés ralenti), ca freeze en gros une trentaine de secondes et ensuite ca repart 2 secondes avant de se remettre à déconner, bref je suis obligé de fermer la page ou je me trouve. Donc en gros je ne peux plus regarder aucune vidéo sur le net! j'ai essayé avec chrome, mozilla et IE, le problème est le même!
Par contre, lorsque par exemple je regarde une vidéo sur VLC, je n'ai aucun souci! j'ai regardé, je n'ai aucun conflit "apparent" et tous mes drivers sont à jour ou presque! Ma carte son est une relatek high definition audio et le driver est à jour!
Bref, moi j'y connais pas grand chose et un peu d'aide serait bienvenue, surtout que je me sers du pc uniquement pour surfer et trainer sur le web, donc vous vous doutez bien que du coup son utilisation devient trés limitée!
Merci bcp par avance (-;
Message édité par ashram69 le 26-01-2012 à 14:21:44