|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme pc qui veut plus booter |
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 19:56:03 |
Down to the Devil | Essayes f8 puis choisis démarrer xp avec la dernière bonne config connue.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | deja essayé marche pas
|
Down to the Devil | Comment ça boot sans carte graphique? je comprends pas la.
|
Down to the Devil | C'est ta carte graphique qui est défectueuse alors peut etre.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | j'ai vmt pas de bol ca va faire le 3eme retour sav avec la mm carte !! sinon pr le clearcmos je peut faire ca comment j'ai pas de bouton sur la carte mere |
Down to the Devil | Si ton pc fonctionnes, pas la peine de faire un clear cmos.
|
Publicité | Posté le 29-12-2004 à 20:18:51 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | des le chargement de window ca me fait des artefake et ensuite l'ecran se coupe...
|
Down to the Devil | 250watts? C'est quoi la config complète?
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | P4c 2.6ghz
|
Down to the Devil | Tu m'étonnes, que tu es des artéfacts et que ça boot plus.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | bon ca va ca me rassure si c vmt ca une alim je dois compter cb ? |
Down to the Devil | Comme dit plus haut, 400watts.
|
Down to the Devil | En hardware normalement, si je ne me trompes pas.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | les vertex pourrai etre la cause ? |
Down to the Devil | ça m'étonnerais, au démarrage pas besoin des vertex, 250 watts pour ta config c'est pas suffisant.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | oki merci, demain je changerai donc d'alim |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Par contre j'arrive a arrive sur windows en mode sans echec, si ct vmt l'alim j'aurais pas pu y aller non? |
Down to the Devil | En mode sans échec, windows démarre avec le strict minimum, donc moins de ressources.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | pourtant j'ai tjs plein de bug graphique je comprend pas j'ai vmt peur que la 6800 soit de nouveau morte |
Down to the Devil | Essayes avec une autre alim, les artéfacts peuvent aussi venir si la carte graphique n'as pas assez de jus.
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | up |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | up |
gon165 |
|
gon165 | bein la 6800 doit pomper un max
|
Down to the Devil |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | avec oui c'est vrai j'ai oublier de dire les periphs usb:
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | up svp |
gon165 |
|
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | je vien de tester la carte graphique, verdict ca fonctionne ! Message édité par Gladiak le 30-12-2004 à 16:14:36 |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | etrange tout fonctionne sans avoir changer d'alim... je vais quand meme la changer je pense que c'est plus raisonnable |
gon165 | t'aurai pas enlevé la carte mere du boitier par hasard? |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Oki c'est bon plus de probleme j'ai changé de tour et d'alim j'ai opter pr une tour enermax de 300w ce qui est deja mieux que ma vielle 250w
|
Publicité | Posté le |