|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Problème de ventilo d'alime |
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 20:51:39 |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu veux dire que c'est comme l'alime que j'ai en remplacement provisoire, un ventilo en soufflage vers l'alime (dans la tour) à faible vitesse et l'autre en extraction tournant plus vite que l'autre, c'est ça
Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 21:57:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
SolidShark PSN: SolidShark | Je sais pas l'alime de remplacement fait la même chose mais c'est peut-être correct vu qu'il y a encore des grilles sous l'alime, donc c'est normal que l'extracteur de l'alime tourne plus vite que celui en soufflage Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 22:07:40 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DiB91 Bwaaaaaaah |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
SolidShark PSN: SolidShark | Ca à l'air correct charge
Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 22:28:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
starbear 1 NX - 74205 FTW |
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
starbear 1 NX - 74205 FTW | l'agp tire sa puissance sur le 3.3v (c'est ça qu'il faut verifier...) --------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
SolidShark PSN: SolidShark | Super alime TTGI 400 w 2 ventilos Message édité par SolidShark le 26-06-2003 à 22:44:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 26-06-2003 à 22:43:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SolidShark PSN: SolidShark | Alors effectivement c'est pas normal, c'est sûr s'il tourne pas assez vite la chaleur n'est pas évacuée correctement, et il est peut-être même possible qu'il tourne juste parce que l'autre ventilo de l'alime (dans la tour en soufflage contre l'alime) le fasse tourner avec l'air qu'il brasse
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
DiB91 Bwaaaaaaah |
SolidShark PSN: SolidShark | Up, ce matin je vais chez l'assembleur pour essayer ses nouvelles alime
Message édité par SolidShark le 28-06-2003 à 05:53:33 |
LoX La classe à Dallas © | t pas encore couché à cette heure ci ?
Message édité par LoX le 28-06-2003 à 04:16:40 |
SolidShark PSN: SolidShark | Je travaillais encore Message édité par SolidShark le 28-06-2003 à 05:53:20 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
LoX La classe à Dallas © | J'ai pris une bonne petite Fortron 350W avec le ventilo de 120 (vraiment pas cher en plus) --------------- Feedbacks |
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 28-07-2003 à 17:00:22 |
Message édité par SolidShark le 28-07-2003 à 17:06:15 |
TKILLA |
Je vais faire plus simple !
--------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par SolidShark le 28-07-2003 à 20:55:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
Okay donc (toujours pour faire simple ) ce serait le texte visible de l'extérieur !
Message édité par TKILLA le 28-07-2003 à 17:32:32 --------------- Avril L'ivrogne |
SolidShark PSN: SolidShark | Déranger, hum non je trouve pas, ça dépend un autre personne aurait mal (ou mieux ) réagit , je t'ai trouvé un lien t'ai dit pour les flèches je peux plus rien faire, à part passer chez le faire --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
TKILLA |
Pour les flèches c'est bon je les ai vues !
--------------- Avril L'ivrogne |
Message édité par SolidShark le 29-07-2003 à 05:33:07 |
SolidShark PSN: SolidShark | Au passage n'oubliez pas le travail de collecte de topic d'Ernestor |
LoX La classe à Dallas © |
--------------- Feedbacks |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |