Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1735 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Probleme ventilateur Gainward HD4850 1024Mo Golden Sample edition

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6740849
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2008 à 09:01:24  answer

Bonjour,

Apres avoir parcouru quelques sujets sur ce forum, j'ai vu que cette carte etait plebicitee par beaucoup d'entre vous. J'ai donc choisi de la commander. Recue hier, elle fonctionne parfaitement niveau affichage, mais j'ai un gros souci avec le ventilateur.
Celui-ci m'a l'air de tourner en permanence a 100%, il fait un vrai bruit de seche-cheveux en permanence, c'est insupportable!

J'ai essaye d'installer les derniers Catalyst, mais meme en changeant la vitesse de rotation dans les options, ma carte ne veut rien savoir. Toujours aussi bruyante... J'ai alors essaye avec le soft de controle fourni par Gainward, idem, impossible de ralentir le ventilo..

J'aimerai avoir des avis de possesseurs de cartes similaires de cette marque pour savoir si c'est bien normal, ou si ma carte est defectueuse comme je le pense?  :??:  

Merci!

mood
Publicité
Posté le 14-12-2008 à 09:01:24  profilanswer

n°6740852
QuelTocard
Posté le 14-12-2008 à 09:07:00  profilanswer

J'en ai une de 512Mo et elle fait aucun bruit, même ne jouant à Far Cry :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
[HD 4850] Problème avec ati2dvag.dllEtrange problème de mémoire vive !
[résolut] Problème installation Drivers ATI sur HD3870problème avec wd250
probleme HDD incompréhensibleProbleme Carte Mere GIGABYTE Ga-m56s-s3 Et Sound Blaster Xfi Elite Pro
problème suite montageProblème d'installation carte pci pour sata
Ghost, problème avec carte raid et Vista (pb MBR ?)Probleme Enermax INFINITI 650W
Plus de sujets relatifs à : Probleme ventilateur Gainward HD4850 1024Mo Golden Sample edition

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR