Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec wd250

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec wd250

n°6740600
caro38-197​5
Posté le 13-12-2008 à 22:20:26  profilanswer
 

Bonjour à tous, peut être auriez vous une réponse pour moi.
 
J'ai un portable acer 9410Z qui est équipé à la base d'un dd 80go hitachi sata 5400t et 8mo. Faisant du numérique et ayant besoin de place j'ai investi dans un disque dur WesternDigital 250go (WD25000BEKT) sata2 en 7200t et 16mo.
 
Donc c'est aprem j'initialise le disque, je le formate et je le met en interne ensuite et restaure mon système par l'intermédiaire de mon cd de restauration d'originial. Tout ce passe bien sauf que quand le pc redemarre il ne veut pas, j'ai un écran noir et un ptit trait horizontal qui clignote en haut à gauche de mon écran :(  
 
j'ai réessaye la restauration sur mon ancien disque ça marche bien :( j'arrive à lire l'intérieur du disque sata2 par vista donc c'est que c'est compatible.
 
J'y comprend rien j'espère que vous pourrez m'aider.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2008 à 22:20:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  problème avec wd250

 

Sujets relatifs
Probleme Carte Mere GIGABYTE Ga-m56s-s3 Et Sound Blaster Xfi Elite Proproblème suite montage
Problème d'installation carte pci pour sataGhost, problème avec carte raid et Vista (pb MBR ?)
Probleme Enermax INFINITI 650Wgros probléme de BSOD depuis un changement de cm+cg
Problème de son... Virus ..?Big probleme acces cd et disquette sur nouvelle config Gigabyte
Lire des Blu-Ray sur un PC - Problème HDCPprobleme P5k avec WD250 SATA II
Plus de sujets relatifs à : problème avec wd250


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR