Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de veille

n°9189169
happylife1
Posté le 26-06-2014 à 20:57:52  profilanswer
 

Salut a tous, depuis quelques temps mon pc a un problème insupportable qui commence à me taper sur les nerfs, dont je n'arrive pas à trouver la source :(
 
En faite, quand je programme une veille prolongé du pc après un certains un temps d'inactivité ( dans les option d'alimentation sous windows 7 ), l’ordinateur ne se met en veille que 1 fois sur 10.
Autrement, soit il s'éteint et se rallume directement ( tout seul), soit il continue de tourner, et seul mon écran se met en veille. ( si ce n'est que l'écran aussi se bloque sur la veille, et quand je rallume ce dernier, j'ai droit a un " Aucune entrée video" ).
 
Pour tenter de remédier au problème j'ai :
-Débrancher rebrancher l'écran
-Ouvert mon Pc pour bien remettre les rams/ bien remettre ma CG ( sur laquelle l'écran est relier)
-Dans le gestionnaire de périphérique, j'ai vérifié que tout les accessoires ne bloquer pas la veille de mon pc
-Reformater le PC
-Débrancher chaque accessoire un par un
 
Mais rien a faire, toujours le même soucis, je sais plus quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 26-06-2014 à 20:57:52  profilanswer
 

n°9189172
aderigol
Posté le 26-06-2014 à 21:00:23  profilanswer
 

Un logiciel qui tourne en arrière plan pourrait empêcher la mise en veille ;)
Tu as vérifié de ce coté ?

n°9189182
happylife1
Posté le 26-06-2014 à 21:10:40  profilanswer
 

Bonjour, merci pour ta réponse, oui j'ai vérifié, rien ne tourne en fond  :??:

n°9190134
happylife1
Posté le 27-06-2014 à 21:39:10  profilanswer
 

personne ne peux m'aider ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Problème de veille

 

Sujets relatifs
veille prolongée problème acpiGTX 770 PNY XLR8 probleme de mise en veille au demarage
Problème sortie de veille et écran noir parfois MSI GTX 660 TF[Résolue]Problème démarrage, ecran noir (en veille) help me pls :(
Problème après mise en veille.Problème boot / sortie de veille (P8Z77-M PRO)
Problème de veille carte réseauProblème sortie de mise en veille
Problème de veille... le PC se coupe totalementProblème alim CG retour de veille
Plus de sujets relatifs à : Problème de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR