|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème vague dans jeux |
guenosnolife | Salut,
Message édité par guenosnolife le 18-09-2013 à 22:00:19 |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 19:17:34 |
fireblade505 | Je te prend des screen demain si tu veux et pour le driver ou installe le sa peut être utile ^^ --------------- fireblade505 |
guenosnolife | Je suis passé en pilote 320.49 sauf ça n'a rien changé.
--------------- Joueur PC |
fireblade505 | Je te les prendrait ce midi car je doit aller en cours ... --------------- fireblade505 |
guenosnolife |
fireblade505 |
--------------- fireblade505 |
Meganne Féministe Ardant | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
guenosnolife |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 01:34:41 |
fireblade505 |
guenosnolife | Il utilise Processeur, j'ai mis ma CG.
fireblade505 |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 21-09-2013 à 15:15:33 --------------- Joueur PC |
fireblade505 | la je sais pas désoler mais la je sais plus ^^ --------------- fireblade505 |
john54 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par john54 le 21-09-2013 à 17:25:27 |
guenosnolife |
Message édité par guenosnolife le 22-09-2013 à 00:20:31 --------------- Joueur PC |
guenosnolife |
tesh Gaming Mod Streamer | 1 ° -> L'effet de vague que tu décris fait penser a la vsync non ? Ta essayer de jouer avec la vsync et sans ? Regarde dans les options de ton jeu ( synchronisation verticale/vsync ) Tu essaye un coup On et un coup sur off pour voir si ça te change quelque chose ? . ----------------------------------------------------------------------------------------- Edit 2 ° >
C'est normal puisque sur fraps le signal de l'image est directe ! La vague que tu vois c'est la synchro/rafraichissement de l'image envoyé par la carte graphique a l'écran qui n'est pas bonne .. Si ton écran est a 60hz (60 images/secondes) et que ton pc envois lui une image admettons a 200fps donc 200images/secondes, l'écran lui du coup bride a 60img/s donc déforme l'image ou la ralentit . La pour moi je dirais que c'est l'inverse, genre ton pc envois dans les 30fps et l'écran essaye de synchro a 60fps donc il comble et crée une espèce de vague ------- Ton ecran : Philips 170C - resolution 1280 x 1024 - 60hz Tiré de ta notice : Q: Le moniteur LCD accepte-t-il un signal entrelacé présent avec les modèles de PC ?
Vga = Analogique ?? par logique tu devrait être raccordé en dvi ... Mettre dans nvidia -> 60hz , 1280 x 1024 Bon courage Message édité par tesh le 23-09-2013 à 16:19:32 |
guenosnolife |
tesh Gaming Mod Streamer |
Va dans le panneau de configuration nvidia ( en bas a droite icone - click droit) et va dans "parametres 3d" -> gerer les parametres 3d Tu selectionne gta 4 et tu fait défiler et tu regarde " synchro verticale - > activé / désactivé " ( si le jeu n'est pas dans la liste tu l'ajoute)
Oui si tu met ton cable dvi tu essaye ses réglages . C'est un cable dvi -> hdmi que tu utilise ? Message édité par tesh le 25-09-2013 à 13:28:00 |
guenosnolife |
guenosnolife | Je pense j'ai tout la réponse, pour régler je dois commander le DVI et passer en mode numérique à l'aide le bouton sur mon écran.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème d'installation Catalyst 13.9 WHQL | [RESOLU] Problème RAM Asus P8Z77-V |
problème au boot de la cm (asus maximus 4 extreme z) | Problème crossfire 5870 |
Probleme BSOD GTX 770 | problème de je ne sais ou |
Nouveau PC, probleme de boot - BOOT SECTOR SIGNATURE NOT FOUND | probleme boot |
Problème SATA sur PC | Problème surchauffe CG VTX3d Radeon 7870 |
Plus de sujets relatifs à : Problème vague dans jeux |