|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme avec l'USB 2.0 |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 01:57:10 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Olio |
hiroboy | salut j'ai eu meme "probleme" avec ma ancienne A8N-E
|
Olio | Euh , j'ai pas tout saisi la |
Olio | up |
Olio | Il y a pas de pros sur l'USB ici ?? |
madpo lève toi et marche | essaie de reinstaller les driver usb 2.0 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Olio | Je veux bien mais ils devraient etre inclus dans le pack sp1 ! |
madpo lève toi et marche | il doivent etre sur le cd de driver de la cm --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
![]() Publicité | Posté le 11-09-2008 à 12:13:49 ![]() ![]() |
madpo lève toi et marche | reinstall les drivers du chipset avec ceux ci ICI driver pour P5N32-E SLI Message édité par madpo le 11-09-2008 à 12:26:07 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Olio | Déja fait |
batmer | re
Message édité par batmer le 11-09-2008 à 13:39:43 |
Olio | up |
pulsarone Seven entreprise VS 10 |
Olio | Marche pas ! |
Olio | Et le pack SP1 , c'est un original également ( téléchargé chez Microsoft ) |
Olio | Si quelqu'un peut me dire ce qui cloche dans mes screens ???
|
madpo lève toi et marche | tu l avait deja utiliser la cm , et l usb 2.0 fonctionnait ? si c'est une cm neuve et que vraiment tu n arrive pas a le faire fonctionner , un coup de telephone chez asus pour demande soit un ram soit un echange --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | non , mais je pense que tu as mal verfiez dans le bios tu a regarder si les port etait enable , il le sont , mais ça ne veut pas dire qu il soit en usb verifie encore une foix sinon contect la personne qui te la vendue et demande lui si sa fonctionnait avant --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Olio | Mes ports sont enabled pour l'USB 2.0 dans le bios |
Olio | Je viens d'installer une carte PCI usb 2.0 ( avec 4 ports ) chipset VIA , et pareil , ca marche pas... |
Olio | Donc bel et bien probleme de drivers !!!!
|
madpo lève toi et marche | tu as des driver avec la via ? et il ne fonctionne pas ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Olio | Je les ai installé , les ports USB fonctionnent mais pas en USB 2.0 , j'ai une clé usb 2.0 et ca m'étonnerai qu'en usb 2.0 , 8.6 Mo se transfèrent en 10 sec... |
Olio | J'en ai vu des trucs louches sur PC , mais alors la par contre.... |
Olio | Ou bien alors si vous savez quels drivers je dois effacer ou remplacer puis reinstaller ?? |
Olio | franchement , je sais plus quoi faire... |
logann | tu as parlé plus haut que tu avais un HUB de branché, vire le pour voir!
|
Olio | Le hub , je l'ai viré ! |
logann | ha ben si justement!
|
Olio | up
|
Olio | Ouhhh pas mal , je vais tester ca , pas mal du tout ca Message édité par Olio le 15-09-2008 à 19:46:49 |
beuzo PSN: beuzo_ | je l avais fais sur le pc d un pote qui avait ce soucis de ports non reconnus en usb2 et le fait de tout remettre "au propre" avait réglé la chose.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |