|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un probleme tres bizarre... |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 22:27:25 ![]() ![]() |
ChIkLe | ou démarre en mode sans echec en ayant desactivé la restauration du systeme auparavant.... Ca marche des fois |
ChIkLe | ouais 45-50, c'est tres raisonnable pour une CG, elles peuvent monter bien plus haut... |
jc_le_grand | Je ne perd rien en donne car j'ai partisioner mon disque en 3 c: pour le systeme d'exploitasion d: pour les jeux et f: pour tout les divers. |
abasop | ben alors kes tu fait ....
|
jc_le_grand | nan car il faut que je format pou qu'il parte et je le ferait une fois chez moi car je suis cher un ami. |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2005 à 23:04:41 ![]() ![]() |
ChIkLe |
|
jc_le_grand | Ok je vais esaier!
|
xanthe4975 | J'ai déjà vu cette saloperie de bridge.dll.
|
paiste_rude | +1 pour Spybot Search and Destroy je l'utilise depuis + d' 1 ans et il va bien |
atomicplayer | +1 ... de toute facon ya rien a perdre. --------------- Asus P4P800 i865pe - Power supply enermax 370 W - p4c 2,8 ghz @ 3,01 - 1,5 go pc3200 kingston - leadtek geforce 7800 gs |
ChIkLe | ouais, si t arrives as a booter en mode sans echec c'est qu'il y a un bon problème, je pense -> bon format |
paiste_rude | ya ossi le slave ... mais okay si c'est ton dernier mot mais grave kan meme tes fichiers imporants avant de formater... |
jc_le_grand | ok je vait faire sa merci pour tout
|
paiste_rude | No prob thx et bonne vacs a toi ossi Message édité par paiste_rude le 16-07-2005 à 23:40:09 |
jc_le_grand | c bette mais j'ai envie de parler PC car ses ma passion je suis a fond dedan!!!!!
|
jc_le_grand | Quoi je ne conprend pas ce que tu dit ChIkLe
|
ChIkLe | non, c'est ça, mais j'ai pas pris le temps de me relire pour voir si j'étais compréhensible |
jc_le_grand | Ok merci PaIsTe_Rude
|
paiste_rude | loool je la donne pas en public pour les raisons que j'tai expliqué |
jc_le_grand | A dac tu a raison donc envoi moi un mess sur ma boite comme sa je lorai. A lavenir je ferait gaffe! |
paiste_rude | jté envoyé un message privé.. |
jc_le_grand | Ok cool
|
bigears |
|
jc_le_grand | Rassurer moi mais se virus ne vas tou de meme pas menpecher de formater mon pc !? |
ChIkLe | non, j'ai jamais vu de virus qui empechaient le formatage d'un disque dur... |
jc_le_grand | ouf je comencer a trouller!! |
jc_le_grand | Au fait d'autre personne sont comme moi ? |
jc_le_grand | Cest cool j'ai resolu mon probleme et maintenan sa mache inpec merci car vous maver aider!!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |