|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème tour assemblée moi-même |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 14:45:11 |
maxougrenoble | Pour le bip, il faut avoir mis le beeper. Est-ce fait?
. Est ce à dire que le ventirad est collé au CPU? Si oui, pas cool.
|
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 21-12-2013 à 16:41:11 |
Publicité | Posté le 21-12-2013 à 16:46:00 |
t3ddy | Evite Heden, Advance, LC power, dans le genre alim pourrie c'est le top !
Message édité par t3ddy le 21-12-2013 à 17:14:45 |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | mode sans echec, viré tout les pilotes redémarer réinstaller les nouveaux pilots --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Dirty Wings | Eventuellement faire une réparation de Windows. |
t3ddy | Essayer, avant de commettre l'irréparable et si elles sont précieuses, de sauvegarder les données en branchant le disque sur un autre ordi. |
sherkeunan Moi? piquant? mais non ;) | ouais ou avec un live linux... --------------- https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl |
Abravels | Et justement en essayant sur un autre ordinateur. Est-ce que je peux supprimer les pilotes puis après remettre le disque dans la tour ? |
t3ddy | Oui si c'est le Windows de ton disque qui tourne quand il est dans l'autre ordi. |
Abravels | La actuellement il est dans une autre tour et tourne niquel, donc je peux supprimer les pilotes pouvez-vous m'indiquer la commande ? |
t3ddy | "panneau de configuration", "programmes et fonctionnalités", "désinstaller un programme" puis choper tous les pilotes dans la liste des programmes installés. |
Frogyman Giggity giggity goo | Par " je m'y connais pas mal " dans ton premier post tu parlais de quoi exactement ? --------------- Mes Feebacks |
t3ddy | Quelle commande ? "format c:" ? |
Abravels | Celle ci avec une autre derrière :
|
Tigrou Sans accroc |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
t3ddy |
Message édité par t3ddy le 21-12-2013 à 23:03:15 |
Dirty Wings | Retournes dans le bios et mets le first boot sur hdd pour voir.
|
Abravels | Il est mis en first, mais il reste avec le tiret clignotant, alors que y'a un windows dedans, il se charge pas. |
Dirty Wings | L'ahci est activé par hasard ? |
Abravels | C'est quoi ça ?
|
Abravels | Oui je confirme c'est activée dans mon BIOS en canal de puce SATA |
Dirty Wings | Il faut installer un pilote pour l'ahci. Voila pourquoi ça ne fonctionne pas sur ton nouveau pc, mais sur l'ancien oui.
|
Publicité | Posté le |